Faire un site consacré à un voyage par avion dans un seul pays ?

WRInaute discret
Bonsoir,

J'ai une très grande passion pour un pays, je voudrai pour ce pays et une ville particulière de ce pays où existe un aéroport bien sûr, faire un blog consacré au voyage en avion pour aller dans ce pays.

Puis si c'est possible par la suite proposer des affiliations, pourquoi pas? Mais je n'y suis pas encore.

Selon-vous vu que ce site va concerner le voyage dans un pays et une ville précise de ce pays en avion, est-ce concurrentiel ? Puisque là ce que je pense faire est pas généraliste mais plutôt hyper niché.

Cordialement,
 
WRInaute accro
tu m'étonnes que c'est hyper concurrentiel, si, en plus, tu souhaites parler de ryad ou de location de voitures, là tu atteindras le summum
 
WRInaute discret
Non, pas de ryads, pas de locations de voitures. Mais je veux juste parler du trajet nantes-Marrakech en avion
 
WRInaute discret
Est ce que ce sujet mérite un site a lui à proprement parler ? Tu risques de ne pas pouvoir alimenter ton contenu très longtemps non ? Est ce que cela ne mériterai pas plus quelques billets intéressants dans un blog plus généraliste ?
 
Nouveau WRInaute
Comme Europetrotteur, je me demande combien d'articles tu vas pouvoir écrire sur le sujet.
De plus, tu penses que ça va intéresser suffisamment de monde ? C'est quand même ultraspécifique, en gros pour que je trouve un intérêt à ton blog, il faut que je sois de nantes et alentours et que je veuille aller à Marakech et en avion.
 
WRInaute discret
@Europetrotteur & @BAKarim : Merci pour vos réponses. En réfléchissant, je planche un peu sur la continuité "et la rédaction des articles". Mais d'un autre "hyper spécifique" oui, il y a pas mal de demandes de personnes qui veulent prendre l'avion à Nantes pour se rendre à Marrakech.
 
Discussions similaires
Haut