faire revenir google sur 500 pages modiifiees
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

apprendre_le_web - WRInaute discret

faire revenir google sur 500 pages modiifiees
dois je faire une nouvelle page avec tous les liens et faire un sitemap
ou laisser faire les choses revenir naturellement
(quel est le moyen pour faire revenir les moteurs le plus vite)
ou laisser faire les choses revenir naturellement
(quel est le moyen pour faire revenir les moteurs le plus vite)
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: faire revenir google sur 500 pages modiifiees
apprendre_le_web a écrit:(quel est le moyen pour faire revenir les moteurs le plus vite)
Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait. Les bots adorent ça et ensuite reviennent fréquemment.
-

KOogar - WRInaute accro

apprendre_le_web a écrit:dois je faire une nouvelle page avec tous les liens et faire un sitemap
Un plan du site est toujours 1 plus
benben1973 a écrit:Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait.
Je suis heureux de retourner vivre en Asie début septembre, dit tu connais la différence entre dieu et un carcassonnais ?? Dieu lui s'est jamais pris pour un carcassonnais
.
-

keroin - WRInaute passionné

benben1973 a écrit:apprendre_le_web a écrit:(quel est le moyen pour faire revenir les moteurs le plus vite)
Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait. Les bots adorent ça et ensuite reviennent fréquemment.
mdr
-

benben1973 - WRInaute accro

KOogar a écrit:benben1973 a écrit:Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait.
Je suis heureux de retourner vivre en Asie début septembre, dit tu connais la différence entre dieu et un carcassonnais ?? Dieu lui s'est jamais pris pour un carcassonnais.
Ce n'est généralement pas mon genre de railler les autres, mais apparemment tu n'as pas suivi les précédentes discussions (qui durent depuis plus d'un an) avec notre ami. Et à chaque fois les mêmes questions...
Celà dit pas besoin de me prendre pour dieu, puisque je suis Carcassonnais
-

david96 - WRInaute passionné

benben1973 a écrit:Ce n'est généralement pas mon genre de railler les autres, mais apparemment tu n'as pas suivi les précédentes discussions (qui durent depuis plus d'un an) avec notre ami. Et à chaque fois les mêmes questions...
Oui mais là il peut
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !".
- Zim'
- WRInaute impliqué

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50575.htm
C'est la meilleur solution pour que googlebot reste jusqu'a bouffer toutes tes pages
-

e-kiwi - Modérateur

tu devrais soumettre les 500 url à google via leur formulaire, ils seront contents.
si le site est bon, il n'y a rien à faire (et dailleurs un sitemap ne va pas aider si les pages sont déjà connues de google (seul le contenu à changé) non ?
si le site est bon, il n'y a rien à faire (et dailleurs un sitemap ne va pas aider si les pages sont déjà connues de google (seul le contenu à changé) non ?
-

apprendre_le_web - WRInaute discret

oui e-kiwi
oui merci e-kiwi
seul le contenu et les meta tags ont ete modifiees
mais c'est quand meme long pour faire revenir google
quand je vois des sites comme yahoo ou CNN qui font des mises a jours toutes les heures
quand je vois des sites comme yahoo ou CNN qui font des mises a jours toutes les heures
-

finstreet - WRInaute accro

Re: oui e-kiwi
apprendre_le_web a écrit:oui merci e-kiwi
tu compares tes spams à CNN ???
-

keroin - WRInaute passionné

Re: oui e-kiwi
finstreet a écrit:apprendre_le_web a écrit:oui merci e-kiwi
tu compares tes spams à CNN ???
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La pirouette de Google pour revenir en Chine
- faire revenir les bots google ?
- Faire revenir google sur ma page
- Combien de temps pour revenir sur Google
- forcer le robot de Google à revenir sur le site
- Erreur 500 chez Google
- Revenir d'une pénalité ?
- revenir à l'ancien igoogle
- Revenir page précédente.
- Google a déposé plus de 500 noms de domaine
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- Google rachète BlindType (saisie sur écran tactile) - 04-10-2010
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée - 05-06-2003
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft - 08-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code