faire revenir google sur 500 pages modiifiees

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

apprendre_le_web
WRInaute discret
WRInaute discret

faire revenir google sur 500 pages modiifiees

Message le Jeu Aoû 03, 2006 16:15

dois je faire une nouvelle page avec tous les liens et faire un sitemap

ou laisser faire les choses revenir naturellement

(quel est le moyen pour faire revenir les moteurs le plus vite)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 03, 2006 16:23

si ton site est bien, google revient plusieurs fois par jour donc il les chope assez vite les pages...

500 pages ? ca doit pas etre le lien de chantal ca

non mais sans rire, on peut toujours pas avoir l'url ?

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 03, 2006 16:59

tu fais 5 pages avec 100 liens par page que tu laisses une semaine sur ta home et c'est bon.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: faire revenir google sur 500 pages modiifiees

Message le Jeu Aoû 03, 2006 17:32

apprendre_le_web a écrit:(quel est le moyen pour faire revenir les moteurs le plus vite)

Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait. Les bots adorent ça et ensuite reviennent fréquemment.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 03, 2006 18:08

apprendre_le_web a écrit:dois je faire une nouvelle page avec tous les liens et faire un sitemap

Un plan du site est toujours 1 plus :wink:

benben1973 a écrit:Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait.

Je suis heureux de retourner vivre en Asie début septembre, dit tu connais la différence entre dieu et un carcassonnais ?? Dieu lui s'est jamais pris pour un carcassonnais :D

.

Pfv3
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 03, 2006 19:29

Je suis d'accord. Un sitemap c'est ce qu'il serait le mieux à mon avis. Tu peux aussi faire un peu de pub dans des annuaires pour avoir des liens "frais" vers ton site. Cela incitera peut-être google à revenir plus rapidement.

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 03, 2006 19:46

benben1973 a écrit:
apprendre_le_web a écrit:(quel est le moyen pour faire revenir les moteurs le plus vite)

Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait. Les bots adorent ça et ensuite reviennent fréquemment.

mdr :lol: :lol:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 03, 2006 21:00

KOogar a écrit:
benben1973 a écrit:Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait.

Je suis heureux de retourner vivre en Asie début septembre, dit tu connais la différence entre dieu et un carcassonnais ?? Dieu lui s'est jamais pris pour un carcassonnais :D.

Ce n'est généralement pas mon genre de railler les autres, mais apparemment tu n'as pas suivi les précédentes discussions (qui durent depuis plus d'un an) avec notre ami. Et à chaque fois les mêmes questions...

Celà dit pas besoin de me prendre pour dieu, puisque je suis Carcassonnais :wink:

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 07, 2006 9:42

benben1973 a écrit:Ce n'est généralement pas mon genre de railler les autres, mais apparemment tu n'as pas suivi les précédentes discussions (qui durent depuis plus d'un an) avec notre ami. Et à chaque fois les mêmes questions...

Oui mais là il peut :lol:
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !".

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 07, 2006 11:12

Pfv3 a écrit:Un sitemap c'est ce qu'il serait le mieux à mon avis.

c'est où qu'il faut rire ?

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 07, 2006 14:50

Image

http://forum.webrankinfo.com/piege-bot-robot-pour-les-neuneus-t50575.html

C'est la meilleur solution pour que googlebot reste jusqu'a bouffer toutes tes pages

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 07, 2006 16:22

tu devrais soumettre les 500 url à google via leur formulaire, ils seront contents.

si le site est bon, il n'y a rien à faire (et dailleurs un sitemap ne va pas aider si les pages sont déjà connues de google (seul le contenu à changé) non ?

apprendre_le_web
WRInaute discret
WRInaute discret

oui e-kiwi

Message le Lun Aoû 07, 2006 16:55

oui merci e-kiwi

seul le contenu et les meta tags ont ete modifiees

mais c'est quand meme long pour faire revenir google

quand je vois des sites comme yahoo ou CNN qui font des mises a jours toutes les heures :D

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: oui e-kiwi

Message le Lun Aoû 07, 2006 17:01

apprendre_le_web a écrit:oui merci e-kiwi

quand je vois des sites comme yahoo ou CNN qui font des mises a jours toutes les heures :D

tu compares tes spams à CNN ???

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: oui e-kiwi

Message le Lun Aoû 07, 2006 17:04

finstreet a écrit:
apprendre_le_web a écrit:oui merci e-kiwi

tu compares tes spams à CNN ???

:roll: Même pas peur de la comparaison toi :lol: :lol:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 07, 2006 17:05

Bon ça suffit là...

Google reviendra quand il jugera bon de passer: tout est une question de liens entrants.

Au plus chaque page a des liens vers elle (internes et externes), au plus vite elle sera réindexée et mise à jour dans l'index. Aussi simple que ça. C'est pas un mystère, et c'est discuté depuis des lunes sur WRI et ailleurs.

apprendre_le_web, essaye de faire en sorte que ta prochaine question ne soit pas "j'ai avancé le pied droit, qu'est-ce que je fais du gauche maintenant?" s-t-p :roll:

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 07, 2006 17:10

Bah oui mais hawkeye, on va pas le laisser trébucher apprendre_le_web...

ok je sors

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :