Se faire référencer dans 5000 annuaires, est-ce judicieux?
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Se faire référencer dans 5000 annuaires, est-ce judicieux?
Etre référencé dans plus de 5000 annuaires peut-il apporter + pour le référencement qu'etre référencé dans "seulement" 1000. Est-ce que ca vaut le coup d'investir dans un référencement de 5000 annuaires. (référencement manuel).
Merci !
Merci !
Tout d'abord merci de ta réponse .
En fait, je parle de la totalité des annuaires présents sur -www.refrapide.com/inscription.php.
Je me demande si ca vaut vraiment le coup d'effectuer tous ces référencement. L'inscription dans les annuaires c'est bien mais jusqu'a quel point?
Merci
En fait, je parle de la totalité des annuaires présents sur -www.refrapide.com/inscription.php.
Je me demande si ca vaut vraiment le coup d'effectuer tous ces référencement. L'inscription dans les annuaires c'est bien mais jusqu'a quel point?
Merci
-

Bouledogue - WRInaute accro

1000, 5000, 9000 du moment que tu t'inscris en revanche de t'inscrire que dans les refannuaires je pense qu'il y a mieux
en effet il faut privilégier un ref manuel mais souvent les boites le facture moulte et moulte piécettes...
donc inscrit toi, toi même et regarde le lien que je t'ai donné en MP
ces petits jeunes ne sont pas mauvais.
en effet il faut privilégier un ref manuel mais souvent les boites le facture moulte et moulte piécettes...
donc inscrit toi, toi même et regarde le lien que je t'ai donné en MP
ces petits jeunes ne sont pas mauvais.
Je suis d'accord avec vous pour le référencement manuel. Je ne voulais pas faire de la pub pour le lien, c'est juste que je récupère la liste des annuaires qu'ils ont mis en ligne afin de faire un référencement manuel par mon équipe.
PS : Merci pour le lien !
PS : Merci pour le lien !
499 euros, un peu cher pour un résultat incertain... et peut être une sand box a la sortie.
La SandBos est quasiment un passage obligé pour qui veut du traf'.
Pour ma part, je ne trouve pas que ça fasse si cher que ça si tu regardes de plus prêt l'offre
Additionne le prix des packs proposés sur les sites respectifs des auteurs
Et lorsque tu es sorti de la SandBox, tu exploses ....
Sinon tu fais comme tu le dis à la mano sur 1000 annuaires, tu passeras certainement par la case sandbox et quand tu en sortira, tu exploseras moins que ton concurrents
La SandBos est quasiment un passage obligé pour qui veut du traf'
C'est un peu ce que j'allais dire aussi.
En fait, je pense que si vous visez gros, alors integrer la durée de sandbox et mettez le packet dès le début !
Certes il y a des chances de se retrouver dans le gouffre pendant un certain temps, mais en sortie de sable, ça devrait se connaitre bénéfiquement aussi.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Conseils en référencement pour les débutants
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Référencer un blog
- Les meilleurs backlinks externes
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Le PHP et le référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Référencement et Web 2.0
- se referencer dans les annuaires
- Referencer sur 607 annuaires gratuits
- Sélectionner les annuaires pour se référencer
- quelques annuaires pour référencer vos sites
- Référencer différente pages dans les annuaires
- comment référencer un flux RSS dans des annuaires
- existe t'il des annuaires ou on peut référencer son forum ?
- Conseils judicieux
- Echange de liens judicieux ou pas ?
- <strong> à l'intérieur d'une <h1>: judicieux ?
- Choisir un nom d'image judicieux aide au référencement ?
- Echanges de backlink : judicieux et sous quels formes?
- Changement de forme d'url rewriting est-ce judicieux?
- Avoir une page de LIENS est-il vraiment judicieux ?
- Un de plus à 5000...
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.