Se faire référencer dans 5000 annuaires, est-ce judicieux?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
c'est quand meme super aleatoire le référencement. Il faut s'inscrire dans plein d'annuaires mais pas trop pour ne pas facher g o o g l e ou autre
Donc pour résumer, pour un bon référencement (au niveau de l'inscription dans les annuaires), 1000 annuaires suffit amplement !
Merci !
Donc pour résumer, pour un bon référencement (au niveau de l'inscription dans les annuaires), 1000 annuaires suffit amplement !
Merci !
- ToFFFFFFFF
- WRInaute occasionnel

gripsous a écrit:499 euros, un peu cher pour un résultat incertain... et peut être une sand box a la sortie.
Voila bien une reflexion de Gripsou
OK je sors....
-

Bouledogue - WRInaute accro

evets a écrit:le lien n'est pas une liste d'annuaires, donc pas d'excitation![]()
C'est juste un lien commerciale pour faire un référencement.
+1 pardon je n'avais pas présiser
attention ils ne font pas de miracle mais vous permettent de gagner pas mal de temps, rien ne vous empeche de le faire vous même de votre côté
mais quand on voit le peu de garanti que les autre donne je préfere payé moins cher avec autant de garantie. çà ma permit de me consacrer à autre chose pendant ce temps et au taux horaire j'ai fait une belle économie.
Mais je le répete çà ne remplacera jamais un ref manuel sur des annuaires sérieux, ici si vous cherché bien un ou deux modo en ont des trés bien et pas mal wrinautes aussi
Fait en mp pour ceux qui voulais voir
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Conseils en référencement pour les débutants
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Référencer un blog
- Les meilleurs backlinks externes
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Le PHP et le référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Référencement et Web 2.0
- se referencer dans les annuaires
- Referencer sur 607 annuaires gratuits
- Sélectionner les annuaires pour se référencer
- quelques annuaires pour référencer vos sites
- Référencer différente pages dans les annuaires
- comment référencer un flux RSS dans des annuaires
- existe t'il des annuaires ou on peut référencer son forum ?
- Conseils judicieux
- Echange de liens judicieux ou pas ?
- <strong> à l'intérieur d'une <h1>: judicieux ?
- Choisir un nom d'image judicieux aide au référencement ?
- Echanges de backlink : judicieux et sous quels formes?
- Changement de forme d'url rewriting est-ce judicieux?
- Avoir une page de LIENS est-il vraiment judicieux ?
- Un de plus à 5000...
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.