Se faire rédiger un communiqué de presse gratuitement !

WRInaute discret
Je profite de la grande concentration de webmaster sur wri pour poster ma proposition de test de qualité de Plateforme Rédacteur. En effet, en ce moment, j'offre la rédaction totalement gratuite de 5 communiqués de presse de qualité.

En fait, je tirerai 5 webmaster parmi toutes les inscriptions, et ceux-ci se verront rédiger puis envoyer un communiqué de presse relatif au site mentionné dans le formulaire d'inscription.

Si cela intéresse certains, je vous mets le lien d'inscription. N'ayant que très peu diffusé l'information, vous avez de grandes chances d'être parmi les 5 :mrgreen:

Voici le lien d'inscription, bonne chance à vous ! -http://www.plateforme-redacteur.fr/offre-speciale-testez-plateforme-redacteur
 
Nouveau WRInaute
Pas mal le concept.
0,04 centime le mot me semble un tarif extremement interessant... je signe ;-) Pour créer le buzz, c´est nickel.
Pour moi, le pack de 300 mots à 12€ me donnerait plus quelque chose comme 0,04€ ou 4 centime le mot!
Entre nous, je veux bien être logé à la première enseigne ;-)
 
WRInaute discret
Je n'arrive pas à valider le formulaire :?

Failed to send your message. Please try later or contact the administrator by another method.
 
WRInaute discret
climax a dit:
Je n'arrive pas à valider le formulaire :?

Failed to send your message. Please try later or contact the administrator by another method.

Bonsoir, je viens de re-tester mon formulaire (chrome,firefox,IE) je n'ai aucune erreur...

Es-tu sûr de bien avoir rempli les différents champs avec un email et une url valide ?

Si quelqu'un d'autre a testé ou même pouvait tester pour nous donner quelques indications. Le formulaire est techniquement bon chez moi...
 
WRInaute discret
tutela a dit:
le lien n est plus valable

Oui, c'était une opération ponctuelle, d'autres se feront par la suite. Si tu es intéressé pour une commande, je peux t'octroyer un communiqué de presse gratuit de démonstration afin que tu te fasses une idée de la fiabilité et de la qualité de la plateforme.

Je t'invite à me faire la demande par le formulaire de contact présent sur le site. A bientôt :wink:
 
Discussions similaires
Haut