Faire un raccourci dans Firefox (avec paramètre)
8 messages
• Page 1 sur 1
-

ecocentric - WRInaute accro

Faire un raccourci dans Firefox (avec paramètre)
Bonjour,
Je cherche une manière simple de développer un bouton (ou quelque-chose d'équivalent dans Firefox) permettant d'appeler une page avec un passage de paramètre (typiquement: une URL).
Avez-vous des idées pour faire cela sans rentrer dans des développements trop lourds (je cherche vraiment quelque-chose de très simple)?
Merci d'avance
.
Robert.
Je cherche une manière simple de développer un bouton (ou quelque-chose d'équivalent dans Firefox) permettant d'appeler une page avec un passage de paramètre (typiquement: une URL).
Avez-vous des idées pour faire cela sans rentrer dans des développements trop lourds (je cherche vraiment quelque-chose de très simple)?
Merci d'avance
Robert.
-

YoyoS a écrit:Un simple formulaire avec un bouton ?C'est dans le programme firefox que tu veux l'ajouter ou dans ton site ?
Dans Firefox. Ca peut être un bouton, un entrée dans un menu flottant,... L'idée est que ça appelle une page avec un passage de paramètre.
-

YoyoS a écrit:Tu comptes passer par l'ajout d'une extension firefox alors j'imagine ? Le mieux est que tu prennes une existente avec le bouton qui te plait, tu lui ouvres le bide et tu modifies le code à ta sauce
Un ami m'en a passé un mais ça me semble indigeste malgrè tout ^^. Donc, je me demandais s'il n'y avait pas plus simple
-

Axiso - WRInaute impliqué

Essaie l'extension DT Whois : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2855
Tu modifies ensuite le fichier qui se trouve dans ton profil (par exemple c:\Documents and Settings\$$$$\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\$$$$) puis dans extensions\beysim@beysim.net\chrome\content\script.js.
Là tu peux adapter la ligne 21.
Tu modifies ensuite le fichier qui se trouve dans ton profil (par exemple c:\Documents and Settings\$$$$\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\$$$$) puis dans extensions\beysim@beysim.net\chrome\content\script.js.
-

Axiso a écrit:Essaie l'extension DT Whois : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2855
Merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone