faire de la pub pour chrome

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GolDroger
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

faire de la pub pour chrome

Message le Ven Juil 02, 2010 7:38

bonjour,

naguère on tombait souvent sur des sites faisant de la pub pour firefox.
aussi j'aurais voulu savoir si on peut faire la même chose pour chrome, à savoir un encart rémunérateur nous ventant les avantages de ce navigateur ?

vlana
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: faire de la pub pour chrome

Message le Ven Juil 02, 2010 9:33

Pas à ma connaissance. Par contre, j'ai vu des pubs pour Chrome via Adsense ou via d'autres régies publicitaires, mais ce ne sont pas l'équivalent de ce qui existait pour Firefox.

GolDroger
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 02, 2010 9:49

Et firefox ne le fait plus alors?

ca fait tres longtemps que je n'ai plus vu ce genre de pub

vlana
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 02, 2010 10:02

D'après mes souvenirs, les pubs firefox étaient gérés par un partenariat AdSense. Ce type de partenariat n'existe plus maintenant. Google a complètement arrêté ce type de publicités qui ressemblaient à de l'affiliation.

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 02, 2010 10:11

les pub firefox etaient faite par google car il y avait la google toolbar dedans, ce n'est donc pas firefox qui faisait cette campagne.

Google a donc arreté ces pubs depuis longtemps en europe, et maintenant je pense dans le monde entier vu que maintenant il préfére privilegier chrome.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :