faire de la pub pour chrome
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GolDroger - Nouveau WRInaute

faire de la pub pour chrome
bonjour,
naguère on tombait souvent sur des sites faisant de la pub pour firefox.
aussi j'aurais voulu savoir si on peut faire la même chose pour chrome, à savoir un encart rémunérateur nous ventant les avantages de ce navigateur ?
naguère on tombait souvent sur des sites faisant de la pub pour firefox.
aussi j'aurais voulu savoir si on peut faire la même chose pour chrome, à savoir un encart rémunérateur nous ventant les avantages de ce navigateur ?
-

vlana - WRInaute discret

Re: faire de la pub pour chrome
D'après mes souvenirs, les pubs firefox étaient gérés par un partenariat AdSense. Ce type de partenariat n'existe plus maintenant. Google a complètement arrêté ce type de publicités qui ressemblaient à de l'affiliation.
- forummp3
- WRInaute passionné

Re: faire de la pub pour chrome
les pub firefox etaient faite par google car il y avait la google toolbar dedans, ce n'est donc pas firefox qui faisait cette campagne.
Google a donc arreté ces pubs depuis longtemps en europe, et maintenant je pense dans le monde entier vu que maintenant il préfére privilegier chrome.
Google a donc arreté ces pubs depuis longtemps en europe, et maintenant je pense dans le monde entier vu que maintenant il préfére privilegier chrome.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox
- Google Chrome 5 est super rapide !
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité
- Google Chrome dépasse Safari aux USA
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5
- Extensions Google Chrome pour l'accessibilité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome OS