Faire de la Pub, cà peut nuire pour référencement?

Nouveau WRInaute
Faire du spam (de la Pub -> Pop-up) pour un lien publicitaire , est-ce que cela peut nuire pour le référencement ou pas du tout ?

Quand les gens vont sur mon site, il y a une pop-up qui s'ouvre pour me faire de la publicité sur des links (liens publicitaire). Voila pour la signification du mot spam ou faire du spam.

Et à quand la prochaine Google Dance ou la visite de Google sur notre site, car j'ai changé beaucoup de choses suites à des conseils lu ici ?

Merci d'avance de votre aide
 
WRInaute impliqué
Comment Google pourrait-il savoir que tu spam ?
De toute façon ce n'est pas bien et ça décrédibilise le produite le spam.... :(

La prochaine Google Dance ? Seul un puissant mage pourrait le savoir...
La prochaine visite ? ça dépend de ton site, des liens....
 
WRInaute passionné
"Faire du spam pour un lien publicitaire" qu'entends-tu par la?
Google prend en compte les liens "normaux" depuis les pages accessibles a tous et si possibles déja connues de lui (ou connues depuis des pages connues...). Donc des liens type Espotting ou AdSense ne comptent pas dans ton classement Google naturel (car c'est du javascript ou autre truc pas suivi). Si ca comptait (houla... perspective terrifiante), ca ferait: dans un premier temps, plus de liens et montée... puis blacklistage (effet "ferme de liens").

La Google Dance (avec remise a jour du Page Rank/ PR)... on sait pas.
Les visites de Google: avec un PR (réel) pas trop bas, ca devrait etre tous les jours ou au moins une fois par semaine...
 
WRInaute accro
Re: Faire du spam, est-ce que cela peut nuire pour référecem

soudouer_googl a dit:
Faire du spam pour un lien publicitaire , est-ce que cela peut nuire pour le référencement ou pas du tout ?
si ça arrive chez moi oui ça va te faire du tort assurément
 
WRInaute impliqué
Re: Faire du spam, est-ce que cela peut nuire pour référecem

soudouer_googl a dit:
Faire du spam pour un lien publicitaire , est-ce que cela peut nuire pour le référencement ou pas du tout ?

Et à quand la prochaine Google Dance ou la visite de Google sur notre site, car j'ai changé beaucoup de choses suites à des conseils lu ici ?

Merci d'avance de votre aide

Oui dans le sens ou ton site sera ferme quelques jours ensuite si ton hebergeur est competent....
Et ce sera bien fait....

Le spam c'est le cancer du mail, et c'est d'ailleurs la premiere fois que je vois quelqu'un librement dire qu'il est pret a spammer !!!

Vivement que des lois soient reellement appliquees pour limiter ces abus de l'Internet.
 
WRInaute passionné
Re: Faire du spam, est-ce que cela peut nuire pour référecem

soudouer_googl a dit:
Faire du spam pour un lien publicitaire , est-ce que cela peut nuire pour le référencement ou pas du tout ?

!?@)#! SPAM !!!
 
WRInaute impliqué
j'arrive plus a trouver ou faire du spam était génial pour le référencement ? pouvez vous m'aider ? il y a spam et spam, peut être :wink: :?:
 
WRInaute impliqué
PwetPwet a dit:
j'arrive plus a trouver ou faire du spam était génial pour le référencement ? pouvez vous m'aider ? il y a spam et spam, peut être :wink: :?:

Si ! J'ai trouve :D

Ton domaine est liste dans les listes abuse...
Donc GG te fait des backlinks avec :D et cote de popularite augmente....!

Mais c'est dommage car tu seras blackliste de partout, et ton hebergeur t'aura coupe le tout....

Tant d'effort pour rien :twisted: :lol:
 
Nouveau WRInaute
J'entend par faire du spam:

Quand les gens vont sur mon site, il y a une pop-up qui s'ouvre pour me faire de la publicité sur des links (liens publicitaire). Voila pour la signification du mot spam ou faire du spam.
 
Nouveau WRInaute
Alors la je suis obligé de réagir. Qui aujourd'hui est capable de donner une définition claire et net de la notion de Spam? Pour beaucoup c'est : tous les mail qui ne m'interresses pas (c'est un peu faible)...

Qu'elle est la différence entre un e-mailing et un mailing papier?
Comment communiqué en utilisant les nouveaux moyens électronique mis à notre disposition?

S'il s'agit des gens qui ont volontairement donné leur adresse mail pour recevoir de l'information alors faite moi rire. Tous les loueur/vendeur de fichiers sont des spammeurs en puissance. Quand je vois que wanadoo polue ma boite mail de ses offres alors que je ne les ai jamais autorisé, quand je vois qu'il mail à tout va en se targant qu'il possède un fichier qualifié de plusieurs million de mail de personnes ayant soit disant donné leur accord (sic), quand je vois que dans le même temps ils sont capable de nous envoyer un mail anonyme aprés un e-mailing en bon et due forme (je précise à des professionnels) pour spamming, sans donner aucun détail sur les soi disant prospects qui ne souhaitent plus recevoir de mail (il leur serait si simple de cliquer sur : ne plus recevoir de mail)

Il y aurait donc des spammeurs autorisé. Les grosses sociétés, auprés de qui on ne peut rien. Et les petites boîtes qui tout simplement communiquent (du moins essayent)

Voilà, ca m'énerve, et aucune loi n'y fera rien, les petites sociétés sans grand moyen se feront emmerdé, tandis que les grosses feront toujours partir leurs mail de je ne sais ou, et ont des services juridiques qui sauront toujours vous faire plier...

On est la en fasse de la même hypocrisie que sur le référencement. Tout le monde sait tout, mais personne sait rien... mais tout le monde essaye de s'en sortir.
 
WRInaute accro
soudouer_googl a dit:
Faire du spam (de la Pub -> Pop-up) pour un lien publicitaire , est-ce que cela peut nuire pour le référencement ou pas du tout ?

Quand les gens vont sur mon site, il y a une pop-up qui s'ouvre pour me faire de la publicité sur des links (liens publicitaire).

On va déjà virer le mot spam, ca évitera les discussions stériles sur la signification du mot.

Un pop up ne nuit pas au référencement. Par contre, pour rappel, GG lit maintenant une partie au moins des scipts. Tu fais donc un lien vers l'annonceur. J'apprécie pas non plus les sites avec 15 pages de pubs qui débarquent. "Comment avez-vous trouvé mon site? Par hasard au milieu des pubs." mais c'est le choix du webmaster. Ca doit pas fidéliser les visiteurs.

Je suis d'aillieurs pas très persuadé que beucoup de gens cliquent sur de telles pubs, sauf sur la croix en haut à droite. :lol:
 
WRInaute passionné
Ah c'est plus clair. Il s'agit donc de pop-ups que tu juges toi-meme abusifs.
Si tu le penses, ben enleves-les...
Le mot (quel mot? :) ) était totalement inapproprié (c'est la premiere fois que je le vois employé dans ce sens, on parle plutot de spam mail ou ici de spamdexing, que sur ce forum on abrege en spam "parce qu'on sait qu'il s'agit forcément de référencement a moins d'etre dans le Café"-hem hem).

Sinon des pop-ups, qui plus est en "infraction" avec les regles du publicitaire (ex. des adsense en pop-up alors que Google -en tant que régie de pub- l'interdit dans son contrat), ca rend plus difficile l'acceptation pour des annuaires de qualité ou encore des échanges de liens, ce qui est mauvais pour le référencement (pour continuer l'exemple, un éditeur d'annuaire qui utiliserait aussi adsense va refuser s'il est parano). Sans parler du fait de se faire tej' par son hébergeur...
 
Discussions similaires
Haut