Où faire la promo d'un site de cu*isine

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Où faire la promo d'un site de cu*isine

Message le Sam Déc 18, 2004 14:41

Bonjour !
Je lance un site de cu*isine et je me demande ce que je pourrais faire pour le lancer / booster son référencement. Les pages sont déjà indexées mais maintenant j'aimerais trouver des annuaires fréquentés avec lien en dur, des sites où je peux en parler.
J'ai déjà fait l'"annuaire WRI, quels annuaires sont recommandables dans cette thématique ?
Y a t il des webmasters qui feraient des échanges de liens dans cette thématique ? (si oui par MP svp)
Merci bonne journée

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 18, 2004 15:06

Fait un lien avec Ponko :|

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 18, 2004 16:23

Madrileño a écrit:Fait un lien avec Ponko :|

PLsu toutes les autres techniques déjà citées des milliers def ois :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 18, 2004 16:25

Oui mais ils vont devenir potes ils ont un site de cuisine les 2 avec un Solide partenariat on a pas besoin de plus ;)
Ils vont se pacser :mrgreen:
Dernière édition par Madrileño le Sam Déc 18, 2004 16:25, édité 1 fois.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 18, 2004 16:25

avec quoi ?

Je précise que si c'est un annuaire je ne veux pas de ceux qui imposent de mettre une bannière jaune fluo et rouge clignotante en retour :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 18, 2004 16:28

Essaye yahoo, dmoz :arrow:

Tu trouves rien sur Google avec annuaires et ton thème ? :?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 18, 2004 16:43

Si si mais je ne voudrais pas me taper l'épuration des résultats hyper pollués de google sur cette requete si quelqu"un a des infos utiles ;)
Merci pour les réponses en tout cas.
Problème : maintenant que le PR ne bouge pas, mon site va rester à PR0 tout le temps ? Pas pratique pour des échanges de liens :?

Pilounet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 18, 2004 19:21

bah y a moi aussi :)

Pilou!

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 18, 2004 19:49

J'ai une séction cuisine dans mon forum, et on chercher justement un site ou l'on pourrait prendre les recettes... Et on ajouterai sous chacune des recettes le liens vers le site ou on l'aurait prise si ça t'interesse ;-)

http://www.jeunz.com/forum/viewforum_244.html ==> section cuisine de mon forum ;-)

Pas de PR car c'est une nouvelle section, mais l'index du forum est à 4 voir 5 ;-)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 18, 2004 20:46

Merci mais je ne suis pas trop fan du don de contenu. Mon site ne propose pas de contenu utilisable.
Et je pense que les liens par forums ont diminués d'utilité.
Mais merci beaucoup pour la proposition.
Je cherche plutôt des échanges de liens avec mots clef ;)

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 18, 2004 21:02

Heureux de te revoir Milyway :wink:
Pour ton site de cuisine, si tu as fait des soumissions intensives dans les annuaires de liens en dur, que ton site est rewrité et a beaucoup de contenu (+500 pages) et que tu comptes enchaîner encore de nombreux partenariats je suis prenneur :D

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 19, 2004 0:24

Hello
Pour les annuaires c'est en cours, pour le rewrite c'est déjà fait (avec mots clef en URL) par contre je n'en suis pour l'instant qu'à 150 environ mais ça va très vite monter, je te contacterai ;)
Merci pour ta proposition !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :