Où faire la promo d'un site de cu*isine
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Où faire la promo d'un site de cu*isine
Bonjour !
Je lance un site de cu*isine et je me demande ce que je pourrais faire pour le lancer / booster son référencement. Les pages sont déjà indexées mais maintenant j'aimerais trouver des annuaires fréquentés avec lien en dur, des sites où je peux en parler.
J'ai déjà fait l'"annuaire WRI, quels annuaires sont recommandables dans cette thématique ?
Y a t il des webmasters qui feraient des échanges de liens dans cette thématique ? (si oui par MP svp)
Merci bonne journée
Je lance un site de cu*isine et je me demande ce que je pourrais faire pour le lancer / booster son référencement. Les pages sont déjà indexées mais maintenant j'aimerais trouver des annuaires fréquentés avec lien en dur, des sites où je peux en parler.
J'ai déjà fait l'"annuaire WRI, quels annuaires sont recommandables dans cette thématique ?
Y a t il des webmasters qui feraient des échanges de liens dans cette thématique ? (si oui par MP svp)
Merci bonne journée
-

Si si mais je ne voudrais pas me taper l'épuration des résultats hyper pollués de google sur cette requete si quelqu"un a des infos utiles
Merci pour les réponses en tout cas.
Problème : maintenant que le PR ne bouge pas, mon site va rester à PR0 tout le temps ? Pas pratique pour des échanges de liens
Merci pour les réponses en tout cas.
Problème : maintenant que le PR ne bouge pas, mon site va rester à PR0 tout le temps ? Pas pratique pour des échanges de liens
-

JeunZ - WRInaute accro

J'ai une séction cuisine dans mon forum, et on chercher justement un site ou l'on pourrait prendre les recettes... Et on ajouterai sous chacune des recettes le liens vers le site ou on l'aurait prise si ça t'interesse
http://www.jeunz.com/forum/viewforum_244.html ==> section cuisine de mon forum
Pas de PR car c'est une nouvelle section, mais l'index du forum est à 4 voir 5
http://www.jeunz.com/forum/viewforum_244.html ==> section cuisine de mon forum
Pas de PR car c'est une nouvelle section, mais l'index du forum est à 4 voir 5
-

Merci mais je ne suis pas trop fan du don de contenu. Mon site ne propose pas de contenu utilisable.
Et je pense que les liens par forums ont diminués d'utilité.
Mais merci beaucoup pour la proposition.
Je cherche plutôt des échanges de liens avec mots clef
Et je pense que les liens par forums ont diminués d'utilité.
Mais merci beaucoup pour la proposition.
Je cherche plutôt des échanges de liens avec mots clef
- rituel
- WRInaute passionné

Heureux de te revoir Milyway
Pour ton site de cuisine, si tu as fait des soumissions intensives dans les annuaires de liens en dur, que ton site est rewrité et a beaucoup de contenu (+500 pages) et que tu comptes enchaîner encore de nombreux partenariats je suis prenneur
Pour ton site de cuisine, si tu as fait des soumissions intensives dans les annuaires de liens en dur, que ton site est rewrité et a beaucoup de contenu (+500 pages) et que tu comptes enchaîner encore de nombreux partenariats je suis prenneur
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- code promo
- Ask fait sa promo!
- code promo adword
- Cmt fr la promo de usenext.de ?
- Code promo Adwords
- Free et la promo sexy ^^
- Offre promo de google Adwords
- la promo des liens parrainage
- Promo Blog et mots cles
- Promo MSN en clip video !
- Publicité et auto-promo régie
- Idées de promo pour le premier de l'an
- [Résolu] Code promo 50euros mais...
- Comment trouvez-vous ma promo de site ?
- offre promo pour nouvel annonceur adwords ?