Faire pointer un nom de domaine améliore le référencement ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

webmaster87 - WRInaute discret

Faire pointer un nom de domaine améliore le référencement ?
Bonjour,
Voila est ce que si je fais pointer le domaine, medecinedutravail.com sur mon blog cela va t il améliorer le référencement de celui ci pour le mot clef "medecine du travail" ?
Voila est ce que si je fais pointer le domaine, medecinedutravail.com sur mon blog cela va t il améliorer le référencement de celui ci pour le mot clef "medecine du travail" ?
-

French Dread - WRInaute passionné

Non, pas du tout. Si c'est mal fait cela pourrait même être à l'origine de duplicate content, ce qui n'est pas souhaitable.
-

nickargall - WRInaute accro

En accord avec le monsieur ci-dessus, en aucune façon. Au contraire.
D'ailleurs, même si "medecinedutravail" devenait le nom de domaine principal de ton blog, celà n'aiderait en rien ton positionnement sur la requête "medecine du travail."
J'espère que tu ne l'as pas déjà acheté
D'ailleurs, même si "medecinedutravail" devenait le nom de domaine principal de ton blog, celà n'aiderait en rien ton positionnement sur la requête "medecine du travail."
J'espère que tu ne l'as pas déjà acheté
-

nickargall - WRInaute accro

Alors :
- deux domaines pointant sur le même contenu => contenu dupliqué
- medecinedutravail devient le nom de domaine "principal" : aucun gain en pertinence sur "medecine", "du", "travail" car non séparés par un "séparateur" valide pour Google dans le nom de domaine.
- deux domaines pointant sur le même contenu => contenu dupliqué
- medecinedutravail devient le nom de domaine "principal" : aucun gain en pertinence sur "medecine", "du", "travail" car non séparés par un "séparateur" valide pour Google dans le nom de domaine.
-

webmaster87 - WRInaute discret

Je le ferai pointer avec une redirection d'url sur mon blog.
Donc il n'y aura pas de duplicate content.
Personnellement j'ai déjà vu plusieurs cas qui vont dans ce sens.
Des sites qui apparaissent pour certaines requetes, ensuite je regarde a qui appartien larequete.com et je tombe généralement sur un site qui est en premiere page ... tout cela avec une redirection d'url ...
Donc il n'y aura pas de duplicate content.
Personnellement j'ai déjà vu plusieurs cas qui vont dans ce sens.
Des sites qui apparaissent pour certaines requetes, ensuite je regarde a qui appartien larequete.com et je tombe généralement sur un site qui est en premiere page ... tout cela avec une redirection d'url ...
-

bproductiv - WRInaute accro

L.Jee a écrit:Pourquoi cela n'aiderait en rien ?
1395 messages ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- faire pointer un nom vers un sous domaine
- Faire Pointer un nom domaine sur mon site
- Faire pointer un nom de domaine sur un site spécifique...
- Faire pointer un nom de domaine sur un hébergement OVH
- Faire pointer un nom de domaine en .com sur un site free.fr
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- Comment faire pointer un nom de domaine vers mon hebergeur
- Pointer un nom de domaine vers un site pour augmenter son référencement
- Comment bien faire pointer un domaine sur un sous-domaine pour optimiser le SEO ?
- Faire pointer un nouveau domaine sur mediplan OVH
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.