Faire pointer image_2.gif vers image.php?id=2 ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faire pointer image_2.gif vers image.php?id=2 ?
Bonjour,
J'aimerais mettre en place dans un fichier .htaccess dans le dossier images/ une convertion automatique pour que toutes les images qui sont "image_1.gif", "image_2.gif" etc pointe en fait sur "image.php?id=1", "image.php?id=2" etc
Est-ce possible ? j'ai beau chercher sur google je ne trouves pas grand chose qui m'aide..
Au passage, je ne suis pas venu sur le forum depuis des mois voir années et je trouves ça dommage que le gros article sur l'url rewriting de plusieurs pages ai été supprimé (il ne reste qu'un court article..)
Merci pour votre aide !
J'aimerais mettre en place dans un fichier .htaccess dans le dossier images/ une convertion automatique pour que toutes les images qui sont "image_1.gif", "image_2.gif" etc pointe en fait sur "image.php?id=1", "image.php?id=2" etc
Est-ce possible ? j'ai beau chercher sur google je ne trouves pas grand chose qui m'aide..
Au passage, je ne suis pas venu sur le forum depuis des mois voir années et je trouves ça dommage que le gros article sur l'url rewriting de plusieurs pages ai été supprimé (il ne reste qu'un court article..)
Merci pour votre aide !
salut,
Si les articles sur l'URL REWRITING sont partis, c'est que Dan (l'auteur) est aussi parti.
Tu pourra les retrouver sur http://www.webmaster-hub.com/
a+
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^images/image_([0-9]+)\.gif$ images/image.php?id=$1 [L]
Si les articles sur l'URL REWRITING sont partis, c'est que Dan (l'auteur) est aussi parti.
Tu pourra les retrouver sur http://www.webmaster-hub.com/
a+
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google célèbre le 11 Novembre
- Google change de favicon
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Services et outils de Yahoo! Search
- Nouvelle interface des pages de Google
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- image gif et droits
- url rewriting avec une image .gif ou .jpg
- afficher une image pendant l'envoi d'une image
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image
- image de notre site sur google image + autres questions
- Afficher une image type à la place image pro ........ RESOLU
- Référencer une image dans google image
- script image + lien correspondant image, aléatoire
- Image + texte entre H2 -> image néfaste ?
- Script affichage image vs pages image
- Faire ue image de son serveur
- pb affichage image en php
- Ce faire bloquer son compte rapidement en image :-) lol
- la négation d'une image en Php
- Comment faire reconnaître ses images sur Google Image
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler