Se faire payer par alapage

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

hostellerie.org
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Se faire payer par alapage

Message le Mer Sep 23, 2009 11:14

Bonjour,

Compte tenu de la cession d'alapage.com et de l'arrêt du programme d'affiliation de France Télécom e-commerce, nous avons reçu le solde des commissions qui nous sont dues. Pour ce faire payer il faut envoyer votre facture à l’attention du Service Partenariat partenaires@alapage.com avant le 23 septembre avec votre numéro de Siret pour les sociétés ou votre numéro de Sécurité Sociale pour les particuliers.

Réponse de postmaster@rueducommerce.com

:( La remise a échoué pour ces destinataires ou listes de distribution :

partenaires@alapage.com

L'adresse de messagerie de ce destinataire est introuvable dans le système de messagerie du destinataire. Microsoft Exchange ne tentera plus de remettre ce message pour vous. Vérifiez l'adresse de messagerie et essayez de renvoyer ce message ou fournissez le texte de diagnostic suivant à votre administrateur système.

Quelqu'un a-t-il un autre contact pour se faire payer par alapage :?:

Cordialement.

Alapage
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Se faire payer par alapage

Message le Mer Sep 23, 2009 16:27

Bonjour,

Je vous invite à tout me transmettre par mail à l'adresse : qualite@alapage.com

Je transmettrai à notre service affiliation qui vous répondra sous 15 jours.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Enzo
Service Qualité d'Alapage

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :