Faire passer un lien interne pour un lien externe
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

France-spiderman - WRInaute discret

Faire passer un lien interne pour un lien externe
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'expliquer un peu plus le titre que j'ai mis en sujet.
C pour mon autre site,ce n'est pas celui indiqué dans mon profil.
Voila, lorsque je fais un link de mon site, sur mes 50 backlinks, il y a 4 à 5 liens qui viennent de mon url, le reste c des liens de site qui pointent vers le mien.
Alors que pour certains sites qui possedent le même nombre de backlinks, ils ont les 3/4 de leurs liens qui proviennent de leur url.
Pourtant lorsque je fais la commande site , google trouve plus de 400 pages de mon site.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour que google considère plus de pages de mon site comme backlinks.
Ces pages ont elles une importances pour le PR d'un site
J'espère que j'ai étais assez clair dans mes explications, ct pas évident à expliquer.
Merci de votre aide.

Je vais essayer d'expliquer un peu plus le titre que j'ai mis en sujet.
C pour mon autre site,ce n'est pas celui indiqué dans mon profil.
Voila, lorsque je fais un link de mon site, sur mes 50 backlinks, il y a 4 à 5 liens qui viennent de mon url, le reste c des liens de site qui pointent vers le mien.
Alors que pour certains sites qui possedent le même nombre de backlinks, ils ont les 3/4 de leurs liens qui proviennent de leur url.
Pourtant lorsque je fais la commande site , google trouve plus de 400 pages de mon site.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour que google considère plus de pages de mon site comme backlinks.
Ces pages ont elles une importances pour le PR d'un site
J'espère que j'ai étais assez clair dans mes explications, ct pas évident à expliquer.
Merci de votre aide.
c'est quand tu mets l'adresse entière comme lien (ex: -http://www.monsite.com/page1.htm) au lieu de mettre un lien relatif //pages1.htm
mais je crois que GG a un filtre, et si il ne les enlève pas au premier passage, il ne les considèrent à priori plus comme bl externes au bout de qques temps.
En gros, il fait le même travail : GG est u gros camion, et au bout d'un moment, il assainit ce qui lui paraît suspect.
.
mais je crois que GG a un filtre, et si il ne les enlève pas au premier passage, il ne les considèrent à priori plus comme bl externes au bout de qques temps.
En gros, il fait le même travail : GG est u gros camion, et au bout d'un moment, il assainit ce qui lui paraît suspect.
.
Moi, je crois qu'il ne les considère jamais comme externes;
le link comptent tous les liens ayant un PR supérieur à 3 ou 4 sur la page,
qu'ils soient internes, externes ou intermediaires.
Donc, c'est simplement que tes pages internes ont un PR trop faible...
le link comptent tous les liens ayant un PR supérieur à 3 ou 4 sur la page,
qu'ils soient internes, externes ou intermediaires.
Donc, c'est simplement que tes pages internes ont un PR trop faible...
-

JPC, je ne comprend pas trop ta réponse
Pour le moment, j'ai le même PR sur quasiment toutes mes pages, c'est un dire un PR5 en ce moment. Donc pourquoi Google repère t'il que les 4 ou 5 pages comme backlinks..
Pour le moment, j'ai le même PR sur quasiment toutes mes pages, c'est un dire un PR5 en ce moment. Donc pourquoi Google repère t'il que les 4 ou 5 pages comme backlinks..
-

Donc, à votre avis, vaut il mieux faire des liens -http://www.monsite.fr/page1.htm ou relatif /page1.htm
-

non, je ne connais pas cette commande, peux tu m'expliquer la syntaxe...
Merci
Merci
je parlais de
http://www.google.fr/search?q=link:www. ... m&filter=0
en cliquant sur relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
http://www.google.fr/search?q=link:www. ... m&filter=0
en cliquant sur relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
-

ok JPC,
ça donne les mêmes résultats.
ça donne les mêmes résultats.
-

Personnellement, je n'y crois pas, le site est présent dans google depuis le mois de janvier, il a eu le temps de voir toutes mes pages.
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... .com&meta=
A mons avis, il faut mettre une adresse en dur dans sa page...
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire des liens sortants externes
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Design de WRI version 3
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Un lien externe vaut combien de fois plus qu'un lien interne
- Lien externe comme un lien interne ?
- Probleme de PR et et lien interne/externe
- Format optimal de lien (interne ou externe)
- page interne et valeur d'un lien externe
- Faire un lien interne, est ce mieux avec ou sans le domaine?
- lien interne vers page d'échange de lien
- Lien externe
- Lien externe au site
- pas de lien externe ?
- Lien externe surprenant
- Positionnement et lien externe ?
- Session, Lien externe et IE : problème !
- Prise en compte de lien externe ??
- Lien externe à la place de la page d'accueil
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search, Googlebot
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.