Faire oublier sa CB à Adwords
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pouzy - WRInaute passionné

Faire oublier sa CB à Adwords
Coucou à toutes et à tous !
Bon, j'ai testé Adwords, et je n'en suis pas content, donc je vais laisser écouler ce qui reste sur mon compte et en rester là.
Mais une chose me gêne : C'est trop facile de pomper sur ma carte perso, là. Il suffit de cliquer sur "effectuer un paiement", et hop, on prend ce qu'on veut sur ma carte (je dis ça par pur "au cas où", y a pas de raison).
Donc je n'aime pas l'idée que adwords ait ma carte en mémoire. Comment faire pour le supprimer ?
Merci
Bon, j'ai testé Adwords, et je n'en suis pas content, donc je vais laisser écouler ce qui reste sur mon compte et en rester là.
Mais une chose me gêne : C'est trop facile de pomper sur ma carte perso, là. Il suffit de cliquer sur "effectuer un paiement", et hop, on prend ce qu'on veut sur ma carte (je dis ça par pur "au cas où", y a pas de raison).
Donc je n'aime pas l'idée que adwords ait ma carte en mémoire. Comment faire pour le supprimer ?
Merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire oublier un site sur Exalead
- [Doc référencement] - Les choses à oublier, à faire... !
- Faire oublier à google les pages qu'il a déjà référencées
- [ post à oublier ]
- Google peut-il oublier des clics ?
- Un petit service web 2.0 pour ne plus jamais rien oublier !
- Faire appel à un expert AdWords
- Compte Adwords suspendu, que faire?
- Peut on faire confiance à Adwords?
- Faire augmenter le niveau de qualité AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API