Faire le ménage sur un site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

varioflux - WRInaute discret

Faire le ménage sur un site
Salut
Depuis le temps que je gère un site, je me rend compte que certaines images, ou anciens scripts ne sont plus liés au site lui même et méritent donc d'être virés !
Existe-til un outil qui me permettrait, sur une copie locale du site, de vérifier ce qui n'est plus utile et donc de récupérer de la place sur mon herbergement ?
Merci de votre expérience à ce sujet !
Depuis le temps que je gère un site, je me rend compte que certaines images, ou anciens scripts ne sont plus liés au site lui même et méritent donc d'être virés !
Existe-til un outil qui me permettrait, sur une copie locale du site, de vérifier ce qui n'est plus utile et donc de récupérer de la place sur mon herbergement ?
Merci de votre expérience à ce sujet !
- durand2504
- WRInaute discret

j'utilise dreamweaver MX,
je n'ai pas trouvé de fonctionnalité pour faire cela, mais comme dreamweaver met les liens à jours après modifications, je fait une modif mineur, vérifie les liens modifié et s'il n'y en as pas, je supprime.
je n'ai pas trouvé de fonctionnalité pour faire cela, mais comme dreamweaver met les liens à jours après modifications, je fait une modif mineur, vérifie les liens modifié et s'il n'y en as pas, je supprime.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Desindexer pour faire le ménage
- Google devrait faire le ménage !!!
- Faire du ménage sur un disque dur
- Faire le ménage dans mes urls
- Combien de temps pour faire le ménage ?
- Quand Google paie des internautes pour faire le ménage
- GOOGLE LBC semble faire le ménage, ou alors quelqu'un m'a dénoncé
- ménage de printemps
- Ménage dans GMAIL
- Google maps et positionnement, pas bon ménage ??
- Référencement et Web 2.0 - 14-04-2006
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ? - 10-12-2007