faire un lien invisible

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nunez
Nouveau WRInaute

faire un lien invisible

Message le Dim Mai 27, 2007 7:53

bonjour

je desire vendre mon moulin je viens donc de faire 3 pages

"description " "situation "et photos mais sur mon site http://www.gites-eve-patrick.comje ne veux pas que le client qui loue mon gite puisse voir les 3 pages et je desire donc faire un lien invisible de la page d'accueil vers ces pages pour leurs referencements est-ce autorisé ?
cordialement patrick

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 27, 2007 7:59

Autorisé, oui, ce n'est pas illegal.
Bien vu par GG et autres, je ne crois pas, par contre...

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 27, 2007 8:01

C'est clairement pas seo correct.

Mais je ne vois pas pourquoi tes clients ne doivent pas voir ces pages ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 27, 2007 9:01

carrel a écrit:Mais je ne vois pas pourquoi tes clients ne doivent pas voir ces pages ?
parce qu'ils risquent de se dire que s'il vend il va moins bien s'occuper d'eux, qu'il n'a pas du entretenir son moulin, etc...

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 27, 2007 11:06

Il suffit de faire un lien visible mais noyé dans les liens vers les partenaires en footer.

nunez
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 27, 2007 11:36

maetga a écrit:Il suffit de faire un lien visible mais noyé dans les liens vers les partenaires en footer.

merci c'est ce que je vais faire

nunez
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 27, 2007 11:50

Leonick a écrit:
carrel a écrit:Mais je ne vois pas pourquoi tes clients ne doivent pas voir ces pages ?
parce qu'ils risquent de se dire que s'il vend il va moins bien s'occuper d'eux, qu'il n'a pas du entretenir son moulin, etc...
n'importe quoi...et merci a maetga qui lui répond intelligemment....
patrick

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 27, 2007 13:21

Pas besoin de faire de lien,tu donnes l'adresse exacte au client interressé

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 27, 2007 15:22

nunez a écrit:
Leonick a écrit:
patrick

?
Pas compris, alors c'est pourquoi que tu veux pas qu'il voit les pages ?
Je pensais la même chose que leonick moi

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 27, 2007 17:29

nunez a écrit:
Leonick a écrit:
patrick
je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi sinon pourquoi ne voudrais tu pas que tes clients voient le lien ?
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas entretenu ton gite, simplement que les (éventuels) clients risquent de le penser et c'est pourquoi tu préférais ne pas afficher clairement le lien

nunez
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 27, 2007 18:27

lorsque l'on vend un bien un certain prix c'est ici http://www.gites-eve-patrick.com/Description.htm on ne le crie pas sur les toits pour ce qui est du gite il est loue environ 40
semaines.....par an et les clients sont tres satisfaits et le sujet est" lien invisible" et
pas un probleme avec les clients
cordialement patrick

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 27, 2007 18:48

En tout cas un lien invisible ou caché cela ne sert à rien. Tu ne fais pas de lien et tu donne l'url de la page aux acheteurs.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 28, 2007 9:50

Ou tu inscris ton site dans des annuaires en indiquant l'URL de la page que tu veux indexer, si c'est dans une optique d'indexation.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).