Faire gagner des albums via instant gagnant

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Faire gagner des albums via instant gagnant

Message le Lun Mar 12, 2007 22:12

Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre en place sur mon site un jeux, pour une durée indéterminé, faire gagner l'album du chanteur de mon site via instant gagnant du genre :

Tout les 25 appels, un album tombe.

Et je veut bien sur être clean point de vue loi et tout...

Pourriez vous m'indiquez les démarches a suivre pour arriver à mon but (qui dois-je allez voir, que dois-je faire...) ?

Merci beaucoup d'avance !

bozoleclown
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 13, 2007 11:55

Ecrire et déposer le réglement de concours chez un huissier de justice.

Trouver le fournisseur du numéro surtaxé, il parait que rentabiliweb fait ça de manière entierement automatisé

surement d'autres points mais c'est le 2 que je vois pour l'instant.

Sinon les jeux de type appel-gagnant sont aux limites de la légalité, j'avais vu à une époque qu'on avait droit de le faire qu'avec des SMS de palier B (30cts ou 40cts) mais bon ce sujet est très polémique et il y beaucoup partisans poru le oui et pour le non
Tu peux faire une recherche dans le forum pour plus d'infos, sinon une recherche sur le forum de rentabilsez.com, où pas mal de sites de ce type ont été vendus

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 13, 2007 13:19

Et bien j'ai de la lecture a faire moi :]
Merci ;)

Je voudrais juste remercier CashAttitude qui m'a beaucoup renseigné sur le sujet ;)

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 13, 2007 14:05

Si c'est un jeu gratuit sans obligation d'achat, tu dois rembourser les frais... soit les sms/appels... (biensûr si une demande est faite)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :