Faire gagner des albums via instant gagnant
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faire gagner des albums via instant gagnant
Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre en place sur mon site un jeux, pour une durée indéterminé, faire gagner l'album du chanteur de mon site via instant gagnant du genre :
Tout les 25 appels, un album tombe.
Et je veut bien sur être clean point de vue loi et tout...
Pourriez vous m'indiquez les démarches a suivre pour arriver à mon but (qui dois-je allez voir, que dois-je faire...) ?
Merci beaucoup d'avance !
Je souhaiterais mettre en place sur mon site un jeux, pour une durée indéterminé, faire gagner l'album du chanteur de mon site via instant gagnant du genre :
Tout les 25 appels, un album tombe.
Et je veut bien sur être clean point de vue loi et tout...
Pourriez vous m'indiquez les démarches a suivre pour arriver à mon but (qui dois-je allez voir, que dois-je faire...) ?
Merci beaucoup d'avance !
- bozoleclown
- WRInaute passionné

Ecrire et déposer le réglement de concours chez un huissier de justice.
Trouver le fournisseur du numéro surtaxé, il parait que rentabiliweb fait ça de manière entierement automatisé
surement d'autres points mais c'est le 2 que je vois pour l'instant.
Sinon les jeux de type appel-gagnant sont aux limites de la légalité, j'avais vu à une époque qu'on avait droit de le faire qu'avec des SMS de palier B (30cts ou 40cts) mais bon ce sujet est très polémique et il y beaucoup partisans poru le oui et pour le non
Tu peux faire une recherche dans le forum pour plus d'infos, sinon une recherche sur le forum de rentabilsez.com, où pas mal de sites de ce type ont été vendus
Trouver le fournisseur du numéro surtaxé, il parait que rentabiliweb fait ça de manière entierement automatisé
surement d'autres points mais c'est le 2 que je vois pour l'instant.
Sinon les jeux de type appel-gagnant sont aux limites de la légalité, j'avais vu à une époque qu'on avait droit de le faire qu'avec des SMS de palier B (30cts ou 40cts) mais bon ce sujet est très polémique et il y beaucoup partisans poru le oui et pour le non
Tu peux faire une recherche dans le forum pour plus d'infos, sinon une recherche sur le forum de rentabilsez.com, où pas mal de sites de ce type ont été vendus
Et bien j'ai de la lecture a faire moi :]
Merci
Je voudrais juste remercier CashAttitude qui m'a beaucoup renseigné sur le sujet
Merci
Je voudrais juste remercier CashAttitude qui m'a beaucoup renseigné sur le sujet
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Picasa Web Albums en français
- Yahoo! Instant Search
- Google lance Picasa en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Google Analytics désormais ouvert à tous
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Google Picasa