Faire gagner des albums
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
finstreet a écrit:Fight666 a écrit:Je crois que je vais laisser tombé alors
tu peux tenter le truc sans aucun règlement
Ce que je dis est illégal
Mais bon j'ai une connaissance qui a un jeu concours payant (via audiotel) pour faire gagner des albums et il a jamais fait aucun réglement. Ca fait près de 5 ans. Et il n'a jamais eu aucun pb. Mais bon c totalement illégal.
Oué mais mon site est assez suivit de pres lol
J'y est penser à faire cela mais je ne pensait pas que c'etait illégal vraiment car j'avait acheter l'album, mais en y reflechissant bien, vu que je vais gagner un peu d'argent dessus (même si je demande pas enorme, juste de quoi pouvoir racheter des albums) donc c'est illégal.
Je vais voir ca et me renseigner merci
Si vous avez d'autre infos, je suis bien sur preneur
Je up le sujet, pour une toute petite modification donc je voudrais être sur.
Si via mon site, je fais gagner des albums mais tout cela gratuitement, genre juste par exemple un minimum de 10 messages sur le forum...
Apres le gagnant seras tirée au sort parmis tout les inscrits.
Pour cela, il faut quand même un reglement ou quelque chose à payer ?
Ps : J'acheterais moi même les albums.
Merci d'avance
Si via mon site, je fais gagner des albums mais tout cela gratuitement, genre juste par exemple un minimum de 10 messages sur le forum...
Merci d'avance
Fight666 a écrit:Je up le sujet, pour une toute petite modification donc je voudrais être sur.
Merci d'avance
Malheureusement je crois que oui
Fight666 a écrit:Ah ?![]()
Même quand c'est gratuit, il faut quand même payer 0_o
Je comprend plus rien moi -__-
et voui... c jamais vraiment gratuit d'ailleurs... vu que si qqun veut que tu lui rembourses les droits de comm, il peut
Fight666 a écrit:"Les droits de comm"
C'est quoi ça (désolé je vois pas la :/) ?
ben pour jouer à ton concours, il faut qu'il soit connecté à Internet... donc les frais de connexion à Internet ... c dans 99% des règlements
On ne rembourse pas l'usure de tes chaussures si tu vas t'inscrire à un jeux concours à trifouillis les oies. mais effectivement un jeu gratuit sans obligation d'achat a des rêgles à suivre : dont le remboursement de tous les frais particuliers. De mémoire, on peut même demander un remboursement du temps passé à saisir les formulaires d'un questionnaire...
Maintenant pour éviter l'huissier le plus simple : la question subsidiaire du nombre de participants au concours.
Enfin, pour éviter de payer tes albums, peut-etre qu'un partenariat avec des maisons d'édition est possible. Reste souvent à ta charge les frais de ports
Maintenant pour éviter l'huissier le plus simple : la question subsidiaire du nombre de participants au concours.
Enfin, pour éviter de payer tes albums, peut-etre qu'un partenariat avec des maisons d'édition est possible. Reste souvent à ta charge les frais de ports
Hé bé !
Je s'avais pas que pour un truc aussi simple il y avait autant de choses à faire 0_o
Alors c'est comme si pour Noel, j'invitais des amis pour diner, je leurs offre des cadeaux et il me demande le remboursement pour le trajet...
Dans quel monde on vie ?
Je s'avais pas que pour un truc aussi simple il y avait autant de choses à faire 0_o
Alors c'est comme si pour Noel, j'invitais des amis pour diner, je leurs offre des cadeaux et il me demande le remboursement pour le trajet...
Dans quel monde on vie ?
finstreet a écrit:manthoR a écrit:Maintenant pour éviter l'huissier le plus simple : la question subsidiaire du nombre de participants au concours.
Ca remplace rien du tout vu que c considéré comme une question de hasard pur
Et si ca n'etait pas du au hasard, ca serais pareil ?
Je pourrais me d'ebrouiller pour trouver quelque chose, bien entendu gratuit, pour laquelle la premiere personne à réussir la chose gagnerais l'album ?
Il faudrais toujours faire tout ce bazar ?
Fight666 a écrit:Oui mais mon site (étant donné que je suis le seul avec l'officiel), je suis assez surveillé
le site dont je te parle est assez "connu" et existe depuis 7 ans ... et est en deal avec TOUS les labels sur le net ... et pourtant
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Google lance Picasa en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google Desktop pour Mac OS X
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums