faire gagner de l'argent....
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebnutt
- WRInaute passionné

faire gagner de l'argent....
salua a tous
je veux proposer des gains en nature aux premiers du classement de mon jeu en ligne a chaque fin de mois. Seulement je sais que les mineurs sont interdits de jeux d'argent. donc j'ai pensé faire gagner des bons d'achat.
logiquement, le fisc n'y voit pas objection, je suppose, vu que c'est pâs des espèces...
je veux proposer des gains en nature aux premiers du classement de mon jeu en ligne a chaque fin de mois. Seulement je sais que les mineurs sont interdits de jeux d'argent. donc j'ai pensé faire gagner des bons d'achat.
logiquement, le fisc n'y voit pas objection, je suppose, vu que c'est pâs des espèces...
- zimounet
- WRInaute passionné

Si c'est trois bons d'achat de 50€ par ans il n'y a rien de dramatique, et je pense que le fisc a d'autre chat a foueter.
Toutefois, tu aura sur ce meme thread des personnes qui te dirons de bien te renseigner, de faire attention, et qui vont peut etre meme te sortir leur code pénal.
A toi de voir!
Toutefois, tu aura sur ce meme thread des personnes qui te dirons de bien te renseigner, de faire attention, et qui vont peut etre meme te sortir leur code pénal.
A toi de voir!
-

benben1973 - WRInaute accro

De toute façon il te faut un huissier pour un concours, le mieux c'est que tu lui demandes.
-

benben1973 - WRInaute accro

Dans ce cas lis à fond les règlement des sites qui pratiquent ce genre d'offres, à mon avis tu trouveras les réponses. Je pense que sur edengo ou autres sites de ce genre il doit y avoir ce qu'il faut dans leur règlement.
-

Madrileño - Madrileño

benben1973 dès qu'il y a un cadeau parmis un tirage au sort on revient à ta première réponse
La question est, est-ce un cadeau pour tous sans distinction ... ( et là encore je ne suis pas sur que l'on puisse le faire ainsi )
A vouloir trop proteger les consommateurs que nous sommes on se renferme plus qu'autre chose en ne pouvant plus rien faire
La question est, est-ce un cadeau pour tous sans distinction ... ( et là encore je ne suis pas sur que l'on puisse le faire ainsi )
A vouloir trop proteger les consommateurs que nous sommes on se renferme plus qu'autre chose en ne pouvant plus rien faire
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- WebRankInfo passe à Dotclear
- WebRankInfo offre un Acer beTouch E130 Android
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005