faire gagner de l'argent....

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

faire gagner de l'argent....

Message le Mar Jan 03, 2006 12:25

salua a tous

je veux proposer des gains en nature aux premiers du classement de mon jeu en ligne a chaque fin de mois. Seulement je sais que les mineurs sont interdits de jeux d'argent. donc j'ai pensé faire gagner des bons d'achat.

logiquement, le fisc n'y voit pas objection, je suppose, vu que c'est pâs des espèces...

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 03, 2006 12:53

Si c'est trois bons d'achat de 50€ par ans il n'y a rien de dramatique, et je pense que le fisc a d'autre chat a foueter.

Toutefois, tu aura sur ce meme thread des personnes qui te dirons de bien te renseigner, de faire attention, et qui vont peut etre meme te sortir leur code pénal.

A toi de voir!

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 03, 2006 12:55

De toute façon il te faut un huissier pour un concours, le mieux c'est que tu lui demandes.

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 03, 2006 12:57

c'est pas vraiment un concours.
il n'y a pas de questionnaire, ni rien, c'est juste un "cadeau" fait en fin de mois.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 03, 2006 13:09

Dans ce cas lis à fond les règlement des sites qui pratiquent ce genre d'offres, à mon avis tu trouveras les réponses. Je pense que sur edengo ou autres sites de ce genre il doit y avoir ce qu'il faut dans leur règlement.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Jan 03, 2006 18:11

benben1973 dès qu'il y a un cadeau parmis un tirage au sort on revient à ta première réponse :|
La question est, est-ce un cadeau pour tous sans distinction ... ( et là encore je ne suis pas sur que l'on puisse le faire ainsi )

A vouloir trop proteger les consommateurs que nous sommes on se renferme plus qu'autre chose en ne pouvant plus rien faire :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :