Faire un expérience de référencement/indéxation ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faire un expérience de référencement/indéxation ?
Bonjour,
Pour un de mes sites, actuellement chez Free, je viens d'acheter un NDD et un hébergement.
Ce NDD est connu de moi seul, je ne l'ai communiqué à quiconque.
Je travaille sur ce site mon maquettage, il existe donc sur le web en version très préliminaire...
Je me demande si ce n'est pas l'occasion de faire une expérience d'indéxation/référencement. Par exemple, seulement un sitemap pour voir ce que ça donne. Ou juste une adsense. Ou une simple soumission à Google. Ou autre chose...
A ceux qui se posent plein de question sur les indéxations, pensez-vous qu'il y a un truc à tester ? Ou je perds mon temps ?
Pour un de mes sites, actuellement chez Free, je viens d'acheter un NDD et un hébergement.
Ce NDD est connu de moi seul, je ne l'ai communiqué à quiconque.
Je travaille sur ce site mon maquettage, il existe donc sur le web en version très préliminaire...
Je me demande si ce n'est pas l'occasion de faire une expérience d'indéxation/référencement. Par exemple, seulement un sitemap pour voir ce que ça donne. Ou juste une adsense. Ou une simple soumission à Google. Ou autre chose...
A ceux qui se posent plein de question sur les indéxations, pensez-vous qu'il y a un truc à tester ? Ou je perds mon temps ?
Normal, google adsense n'a pas une vocation de référencement (quoique j'ai cru voir quelquepart que c'était en triand e changer...).
Moi je pense que ca peut etre pas mal de commencer ton référencement des maintenant aussi...
Et puis ca permettra de voir si les moyens qu'offre google pour l'aide à l'indexation sont performants et/ou fonctionnels^^
Moi je pense que ca peut etre pas mal de commencer ton référencement des maintenant aussi...
Et puis ca permettra de voir si les moyens qu'offre google pour l'aide à l'indexation sont performants et/ou fonctionnels^^
lolo06 a écrit:Bah déjà pour voir ce qu'il a sur le domaine, les résultats de la requête [site:domaine.tld] (en complétant éventuellement par [unmotquidevraityêtre site:domaine.tld] pour voir les pages correctement indexées)
C'est ce que j'ai fait : j'ai mis une phrase à rechercher ainsi qu'un mot très rare.
Je testerai dès demain.
On verra bien en combien de jour ça apparaît...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marketing viral et référencement
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Référencement dans Google News
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Participez au projet 3x3 !
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé !
- mon experience du référencement amateur...GG et BL
- Première expérience (concluante ?) de référencement
- Site besoin vous experience de referencement
- url rewriting et indexation : comment faire?
- Indexation de mon site sur google longue. Que faire ?
- Indexation pages liées aux extensions FrontPage, que faire ?
- Référencement : à faire et à ne pas faire
- Indexation / référencement
- Indexation/référencement AJAX
- Indexation + Cache + Référencement = NON
- Optimiser mon référencement / indexation
- Plan de site, indexation ou référencement ?
- Indexation mais pas de référencement
- referencement et indexation sous blog wordpress
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.