faire entrer street view dans son magasin

WRInaute discret
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je remarque, en tapant le nom d'un commerce suivi du lieu, par exemple "opticien rue royale bruxelles"
qu'il y a moyen de faire rentrer street view dans son propre commerce... exemple: https://maps.google.be/maps?q=optic...15QYxP4J1k8AAAQIt3wlYg&cbp=12,121.98,,0,11.64

je suis équipé d'un nexus 4 donc je peux faire des photospheres mais je n'ai aucune idée comment ajouter ces dernières à streetview, et j'ai beau chercher sur le web je ne trouve rien.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre comment faire?
 
WRInaute discret
ah je n'avais pas vu ce dossier ...
merci beaucoup... je suis un peut triste que toujours 2ans plus tard, on ne puisse pas le faire nous même, avec photospher présent sur chaque téléphone android etc....

merci bcp des infos en tout cas !
 
WRInaute accro
bagou01 a dit:
merci beaucoup... je suis un peut triste que toujours 2ans plus tard, on ne puisse pas le faire nous même, avec photospher présent sur chaque téléphone android etc....
tout simplement parce que gg engage sa réputation (en y apposant son logo) et donc il ne peut y avoir d'images de mauvaise qualité et, encore moins, d'images ne reflétant pas la vérité (magasin enjolivé, etc...)
 
Discussions similaires
Haut