Faire disparaître l'annonce Google
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Faire disparaître l'annonce Google
Bonjour,
J'utilise le système adsense depuis plusieurs mois, de façon discrete (footer de ma page), et j'aimerais avoir des informations sur ce que je peux faire dessus.
En effet, je souhaiterais pouvoir "masquer" cette pub après qu'un utilisateur est cliqué dessus. Seulement, j'ai peur que ce soit pris pour de l'incitation au clic, pour tenter de l'enlever.
Ai-je donc le droit de faire disparaître une pub après qu'un membre est cliqué sur celle-ci, et ceux pour le reste de la journée ?
Egalement, je me demandais, mais j'en doute si je pouvais "remunerer ces clics"
. Une monnaie virtuel utilisé sur le forum pour un clic, mais une fois de plus je suppose que ce sera pris pour de l'incitation aux clics.
Ais-je le droit ?
Merci, ManiaGames
J'utilise le système adsense depuis plusieurs mois, de façon discrete (footer de ma page), et j'aimerais avoir des informations sur ce que je peux faire dessus.
En effet, je souhaiterais pouvoir "masquer" cette pub après qu'un utilisateur est cliqué dessus. Seulement, j'ai peur que ce soit pris pour de l'incitation au clic, pour tenter de l'enlever.
Ai-je donc le droit de faire disparaître une pub après qu'un membre est cliqué sur celle-ci, et ceux pour le reste de la journée ?
Egalement, je me demandais, mais j'en doute si je pouvais "remunerer ces clics"
Ais-je le droit ?
Merci, ManiaGames
-

loletech - WRInaute discret

Re: Faire disparaître l'annonce Google
ManiaGames a écrit:Egalement, je me demandais, mais j'en doute si je pouvais "remunerer ces clics". Une monnaie virtuel utilisé sur le forum pour un clic, mais une fois de plus je suppose que ce sera pris pour de l'incitation aux clics.
Ais-je le droit ?
Tu as le droit si tu veux être absolument sûr de te faire fermer ton compte dans la foulée.
Tu suppose que ce serait pris pour de l'incitation au clic ... je suis curieux de savoir pour quoi ça pourrait bien être pris d'autre
-

Zecat - WRInaute accro

ManiaGames a écrit:Bonjour,
En effet, je souhaiterais pouvoir "masquer" cette pub après qu'un utilisateur est cliqué dessus.
Surement du a une journée chargée mais je perçois pas trop l'interet de masquer une pub ... dont la raison d'etre est d'etre affichée et accesoirement cliquée (ou alors j'aui sauté une marche)
ManiaGames a écrit:Seulement, j'ai peur que ce soit pris pour de l'incitation au clic, pour tenter de l'enlever.
La ca serait une incitation au non clic
ManiaGames a écrit:Ai-je donc le droit de faire disparaître une pub après qu'un membre est cliqué sur celle-ci, et ceux pour le reste de la journée ?
Ben oui t'as le droit pour autant que tu detectes que tel membre a cliqué sur telle pub ...
Oopsss je crois que je viens de comprendre : tu veux ne plus afficher une pub bien specfique dela societe X si cette pub a deja ete vu ou cliquée par visiteur x .... hummm a mon avis c'est pas possible puisque ce n'est pas toi qui a lamain sur le contenu des annonces affichées ...
ManiaGames a écrit:Egalement, je me demandais, mais j'en doute si je pouvais "remunerer ces clics". Une monnaie virtuel utilisé sur le forum pour un clic, mais une fois de plus je suppose que ce sera pris pour de l'incitation aux clics.
Ais-je le droit ?
Merci, ManiaGames
La par contre c'est plus de l'incitation c'est carrement de l'addiction
--> Cliquez ici
--> En plus je vous remunère si vous cliquez
-

Pour ce point je m'y attendait
Mais tous depents de notre point de vue, je suggere tous simplement aux membres de jeter un coup d'oeil, et je les pousse à visiter tous ces merveilleux sites
C'est par rapport au premier point ou j'ai des doutes, car en même temps ça arrangera les annonceurs, ils seront sur qu'un même membre ne visite pas 50x leur lien
Cela rajouterait une sécurité sur le fait de s'assurer que les membres ne cliquent bien qu'une seul fois par jour
Mais tous depents de notre point de vue, je suggere tous simplement aux membres de jeter un coup d'oeil, et je les pousse à visiter tous ces merveilleux sites
C'est par rapport au premier point ou j'ai des doutes, car en même temps ça arrangera les annonceurs, ils seront sur qu'un même membre ne visite pas 50x leur lien
Cela rajouterait une sécurité sur le fait de s'assurer que les membres ne cliquent bien qu'une seul fois par jour
-

Zecat - WRInaute accro

ManiaGames a écrit:Pour ce point je m'y attendait![]()
Mais tous depents de notre point de vue, je suggere tous simplement aux membres de jeter un coup d'oeil, et je les pousse à visiter tous ces merveilleux sites![]()
Tu peux avoir tous les points de vue que tu veux
Pour plagier Musset ... on ne badine pas avec google
Edit : tiens un topic tout chaud qui pourra etre un utile complement a la lecture de celui-ci
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37534.htm
- Ludivine
- WRInaute occasionnel

ManiaGames a écrit:1 - En effet, je souhaiterais pouvoir "masquer" cette pub après qu'un utilisateur est cliqué dessus. Seulement, j'ai peur que ce soit pris pour de l'incitation au clic, pour tenter de l'enlever.
2 - Egalement, je me demandais, mais j'en doute si je pouvais "remunerer ces clics". Une monnaie virtuel utilisé sur le forum pour un clic, mais une fois de plus je suppose que ce sera pris pour de l'incitation aux clics.
Toi tu es un petit futé dans ton genre
1 - Masquer les pubs c'est de l'incitation au clic indirecte... En effet, j'arrive sur un site : "Oh zut de la pub", je clique sur toutes les adsenses pour les faire disparaitre
2 - On me paie si je clique (en monnaie de singe, en bl, en chocolats (c'est ce que je préfére...) : J'aime les chocolats donc je clique...
Dans tous les cas tu vas voir ton compte avec beaucoup de $ et arrivé en fin de mois tu reçois :
Désolé nous avons fermé votre compte, nous avons détecté des clics frauduleux
Et toi : Adieux veaux, vaches, cochons et dollars
-

cybervince - WRInaute impliqué

Ne plus afficher de publicité une fois qu'un utilisateur aura cliqué dessus je ne pense pas que ca soit interdit.
Par contre si tu dis qu'en cliquant une fois dessus on ne les verra plus, la c'est de l'incitation au clic et ton compte sera fermé.
Par contre si tu dis qu'en cliquant une fois dessus on ne les verra plus, la c'est de l'incitation au clic et ton compte sera fermé.
-

Pour la monnaie, c'est logique mais ne sait on jamais, qui ne tente rien à rien.
C'est bien le problème du masquage, je suis sur que la régie Google fermera mon compte pour cette raison si après clic je fais disparaître les annonces.
"Mart des pubs ? Cliquez et elles disparaitront !"
Cest de l'incitation, pas à proprement parlé mais indirectement
Je suis très prudent avec adsense, j'ai connu l'administrateur d'un site qui, la veille du payement c'est fait fermé son compte, et a du dire adieu à ses 300$
Puis j'aime bien me renseigner sur des méthodes que je n'utilise(rai) pas forcement
.
C'est bien le problème du masquage, je suis sur que la régie Google fermera mon compte pour cette raison si après clic je fais disparaître les annonces.
"Mart des pubs ? Cliquez et elles disparaitront !"
Cest de l'incitation, pas à proprement parlé mais indirectement
Je suis très prudent avec adsense, j'ai connu l'administrateur d'un site qui, la veille du payement c'est fait fermé son compte, et a du dire adieu à ses 300$
Puis j'aime bien me renseigner sur des méthodes que je n'utilise(rai) pas forcement
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Remarque, regarde, y'en a qui ont peur de rien
url: ht*p://www.star-academie-5.com/nomine.htm
MDRRRR
url: ht*p://www.star-academie-5.com/nomine.htm
MDRRRR
-

jeffousse a écrit:c'est bien tourné
ou bien détourné!
-

Imagine celle de wanadoo surtout 
- mat1979
- WRInaute discret

ManiaGames a écrit:Cela rajouterait une sécurité sur le fait de s'assurer que les membres ne cliquent bien qu'une seul fois par jour
si j'ai bien compris, tu demandes à potes et autres visiteurs qui sont sur ton forum de cliquer sur tes pubs en échange de quoi tu leur file un pourcentage (puisque tu veux les rémunérer avec ta monnaie virtuelle!) mais pour éviter les abus tu veux enlever les annonces après un clic, comme ça un visiteur=un clic, pas d'abus=pas vu pas pris!
ce n'est pas une incitation au clic, c'est une machination au clic! je pense m'engager dans la bonne voie en te disant que google ne va pas apprécier.
- mat1979
- WRInaute discret

ManiaGames a écrit:"Mart des pubs ? Cliquez et elles disparaitront !"
en français on dit: marre
mais sinon c'est une superbe idée, ça ferait un cpm énorme! mais fermeture de compte à la clé, héhé
ManiaGames a écrit:Puis j'aime bien me renseigner sur des méthodes que je n'utilise(rai) pas forcement.
on dit ça on dit ça! tu nous prends pour des naïfs!
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Tunisie ou comment faire disparaitre un site de Google
- Faire Apparaitre et disparaitre en un click
- faire disparaitre le cadre bleu
- Rewriting pour faire disparaître un dossier
- [phpbb] faire disparaître le sid de mon référencement
- Faire une annonce pour google alert
- Une mise à jour totale du site peut-il le faire disparaitre?
- Comment disparaitre de google
- Comment disparaitre de google !!!
- Annonce à faire : où poster?
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank - 31-03-2006
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Google Automat = Google Base + AdWords - 10-11-2005
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte - 21-04-2006
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local - 31-03-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Page Creator, Google Local Business Ads