Faire des redirections .TK facilement
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faire des redirections .TK facilement
Bonjour,
J'ai trouvé un moyen vraiment très pratique pour faire des redirections de .TK sans passer dans leur site ! et ceci plus facilement et rapidement !
C'est par cet URL :
http://my.dot.tk/cgi-bin/amb/ambassador.dottk?nr=205507::6578342
Vous pouvez tester par vous même , ça ne prend pas plus de 30 secondes
Étant que mon site est destiné aux webmasters , j'ai fait cela en HTML et je propose désormais une rubrique dans mon site pour créer directement des redirections .TK ! Les membres ont vraiment l'air d'apprécier !
J'attends vos retours
Bonne journée
J'ai trouvé un moyen vraiment très pratique pour faire des redirections de .TK sans passer dans leur site ! et ceci plus facilement et rapidement !
C'est par cet URL :
http://my.dot.tk/cgi-bin/amb/ambassador.dottk?nr=205507::6578342
Vous pouvez tester par vous même , ça ne prend pas plus de 30 secondes
Étant que mon site est destiné aux webmasters , j'ai fait cela en HTML et je propose désormais une rubrique dans mon site pour créer directement des redirections .TK ! Les membres ont vraiment l'air d'apprécier !
J'attends vos retours
Bonne journée
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- A propos des redirections "sauvages"
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Article sur le fichier .htaccess
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Aperçu des différents types de redirection
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.