Faire des articles à propos des discussions de ce forum
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Conseilblog
- WRInaute discret

Faire des articles à propos des discussions de ce forum
Bonjour , des sujets que vous parlez merite des reflexions appronfondu.
Mais je me posais une question , m'autorisez-vous à faire des articles sur des sujets que vous débattez sur le forum ?.
Merci
Mais je me posais une question , m'autorisez-vous à faire des articles sur des sujets que vous débattez sur le forum ?.
Merci
-

ybet - WRInaute accro

Re: Sujet de webrankinfo
Conseilblog a écrit:Bonjour , des sujets que vous parlez merite des reflexions appronfondu.
Merci
tant que c'est pas du copier / coller mais des articles originaux. Reste à voire l'intérêt ...
PS: copier WRI t'envoit directement en duplicate content de toute façon.
- gaelminier
- WRInaute discret

Tu dois pouvoir trouver ton inspiration sur WRI mais pas ton contenu 
-

blman - WRInaute accro

Re: Sujet de webrankinfo
Conseilblog a écrit:Bonjour , des sujets que vous parlez merite des reflexions appronfondu.
Merci
ET pourquoi tu ne ferais pas tes réflexions approndies directement sur le forum plutôt que de faire des articles ?
-

nickargall - WRInaute accro

Je n'ai pas trop compris la question non plus. Tu peux approfondure encore un peu plus ta demande ?
-

ecocentric - WRInaute accro

Faire des articles sur un sujet débattu dans un fil de discussion.
Donc, oui, pas de problème, le tout étant de respecter le droit d'auteur. Si tu reprends un extrait de discussion, celui-ci doit apparaître comme citation, par exemple.
Donc, oui, pas de problème, le tout étant de respecter le droit d'auteur. Si tu reprends un extrait de discussion, celui-ci doit apparaître comme citation, par exemple.
- Conseilblog
- WRInaute discret

Oui c'est discuter d'un sujet qui fait débat sur webrankinfo et que je reformule en un article sur mon blog. 
-

dadovb - WRInaute passionné

Conseilblog a écrit:Oui c'est discuter d'un sujet qui fait débat sur webrankinfo et que je reformule en un article sur mon blog.
La re-formulation c'est un peu du pompage quand même, il faut que tu ajoute un avis personnel au débat sinon tu n'apportes rien et n'oublies pas de bien lier et citer WRI et les intervenants.
- Conseilblog
- WRInaute discret

Oui mais le point de vue vient obligatoirementavec l'article 
- L.Jee
- WRInaute accro

Pourquoi ne pas donner ton point de vue dans ces discussions, il me semble ne jamais t'avoir vu participer dans un débat ...
Donc tu viens ici pour avoir des réponses à tes questions et en plus tu veux en tirer profit pour ton site et sans participer ?
C'est un peu gonflé tout de même ...
Donc tu viens ici pour avoir des réponses à tes questions et en plus tu veux en tirer profit pour ton site et sans participer ?
C'est un peu gonflé tout de même ...
-

blackhawker - WRInaute discret

on va dire que les visiteurs de son blog sont beaucoup moins regardant sur la qualité des articles 
- L.Jee
- WRInaute accro

De toutes façons pour les sources et citations faut pas rêver ... Il le dit tout haut qu'il se sert sur les autres sites sans soucis sans rien citer, ah si, si le webmestre s'en aperçoit il peut demander a ce qu'on affiche un lien vers son site ... MDR.
-

Szarah - WRInaute accro

Extrait de http://conseilblog.over-blog.com/article-24492178.html :
Et on peut aussi te coller un procès et/ou t'envoyer une facture, pas de souci : l'auteur a TOUS les droits et pas seulement ceux que tu lui concèdes généreusement, tu l'apprendras un jour ou l'autre.
Moi-même je suis plutôt une personne copiant des images de temps en temps, mais
qui n'hésite pas à mettre un lien du blog si le blogueur me le demande.
Conclusion , vous pouvez demandé la suppression de l'image copié ou accépter la copie de votre image , mais vous avez le droit de demandé un lien en dirrection de votre blog.
Et on peut aussi te coller un procès et/ou t'envoyer une facture, pas de souci : l'auteur a TOUS les droits et pas seulement ceux que tu lui concèdes généreusement, tu l'apprendras un jour ou l'autre.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des discussions concernant les annonces d'annuaires
- à propos des discussions sur les "déréférencements"
- Discussions sur le sujet les stats de forum
- Forum PunnBB/FluxBB : abonnement aux discussions par défaut
- A propos de forum
- a propos des bl + forum
- Question à propos du forum (et des liens)
- a propos des positionnement du forum WRI
- Outil open source (forum, articles, newsletter)
- à propos des images de dossier du forum..
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups