Faire des AdWords pour un budget déterminé ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Faire des AdWords pour un budget déterminé ?

Message le Jeu Avr 14, 2005 12:15

Bonjour,

Soit j'aipas les yeux en face des trous soit ca existe pas ? j'aimerais faire une campagen adwords mais en disant que je veux limiter ma campagne a nnn usd. J'ai bien vu un maxi par jour mais pas un maxi total.

Ce que je veux faire c'est tester la chose sur quelques mots et que ca s'arrete uen fois que ca m'aura consommé mon budget total.

On fait ca comment ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 14, 2005 16:28

Tu peux régler tes campagnes pour qu'elles s'arretent à une date donnée.
Donc, si ton budget et de 50 euros, et que ton budget journalier et de 5 euros, régle la durée de ta campagne sur 10 jours...

Tu trouveras ca dans "Modifier les paramètres de campagne"

C'est pas plus compliqué... :) :) :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 14, 2005 16:30

hyadex a écrit:Tu peux régler tes campagnes pour qu'elles s'arretent à une date donnée.
Donc, si ton budget et de 50 euros, et que ton budget journalier et de 5 euros, régle la durée de ta campagne sur 10 jours...

Tu trouveras ca dans "Modifier les paramètres de campagne"

C'est pas plus compliqué... :) :) :)

ok merci, j'avions point vu ce parametre date de fin ...

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 14, 2005 18:34

et pour ce prix elles s'afficherons sur TOUS les site francophones sur les mots choisis ????

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :