Faire contenir 3 blocs adsense dans une page

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Argus Guitares
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Faire contenir 3 blocs adsense dans une page

Message le Jeu Sep 23, 2010 14:04

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir s'il est possible de faire contenir mes blocs adsense dans une page qui a une largeur donnée.

Pour mon cas j'ai 3 blocs adsense côte à côte en bas de page est la largeur totale déborde de ma page suivant les navigateurs (safari, firefox).

Voici mon site : http://www.argusguitares.com

Y at-il un code html qui permettrait de les faire contenir dans ma page quel que soit le navigateur ?

Merci d'avance à vous tous

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Faire contenir 3 blocs adsense dans une page

Message le Dim Sep 26, 2010 12:25

Ben c'est à toi de réduire la taille des pubs en choisissant d'autres formats. Tu demandes là si y'a un outil pour faire rentrer un 46 dans une chaussure à talon en 36.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :