Faire connaître son site/blog/forum : petit guide...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aszqwx
- WRInaute discret

Faire connaître son site/blog/forum : petit guide...
Petit récapitulatif pas mal pour faire connaître son site/blog/forum : http://aidesupport.skynetblogs.be/post/4788941/conseils-pour-faire-connaitre-son-blog
-

Marie-Aude - Modérateur

Tu as regardé ton site sous Firefox ?
-

ybet - WRInaute accro

Ne croyez pas empêcher les copieurs de copier en mettant un anti clic droit. Il leur suffit de faire un screen. De plus, vous serez désavantagés (un moteur de recherche considère qu'un article qui se fait copier est un bon article).
ca commence bien comme conseil .....
-

Pistil Design - WRInaute discret

Bon, je dirais que ça récapiule ce que tout le monde dit ici, donc rien de vraiment nouveau, mais ça peux s'avérer utile de le relire de temps à autre.
Je rajouterais la taille des typos! Si tu veux t'axer sur le contenu pour attirer le visiteur, il faut lui faciliter la lecture!
La suite à lire dans cet article assez interessant.
Je rajouterais la taille des typos! Si tu veux t'axer sur le contenu pour attirer le visiteur, il faut lui faciliter la lecture!
Vous retiendrez 30% de moins de ce billet si vous le lisez à l’écran plutôt que sur une feuille A4. C’est le chiffre qui m’a frappé à la lecture de l’article...
La suite à lire dans cet article assez interessant.
-

thickparasite - WRInaute passionné

Trop basique comme conseils.
De plus, j'affirme que les caractères spéciaux ne sont absolument pas rédhibitoires. Il ne faut pas en abuser, mais il ne bloquent absolument pas le référencement et l'indexation.
Pour finir, se placer sur "star academie" est un conseil, mais y aller sur "star academy" en est un meilleur
De plus, j'affirme que les caractères spéciaux ne sont absolument pas rédhibitoires. Il ne faut pas en abuser, mais il ne bloquent absolument pas le référencement et l'indexation.
Pour finir, se placer sur "star academie" est un conseil, mais y aller sur "star academy" en est un meilleur
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire connaître mon blog?
- Comment faire connaître un blog skyrock?
- Comment faire connaitre son blog ?
- forum yahoo et se faire connaitre
- Comment faire connaitre un site ou un forum?
- comment faire connaître mon forum ?
- Faire connaitre son forum et le referencer
- Faire connaitre sa boutique et son forum
- comment faire connaitre son forum ?
- comment faire connaitre son forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Sitemaps, Google Measure Map, Google Shared Stuff, Marques de Google
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).