faire connaitre un site en SUEDE

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

apprendre_le_web
WRInaute discret
WRInaute discret

faire connaitre un site en SUEDE

Message le Sam Mar 04, 2006 12:14

A part yahoo et google qui des resultats en Anglais et peu en Suedois

ou trouver une liste de moteurs et annuaires pour se faire connaitre dans ce pays.

existe t'il dans d 'autres pays le meme systeme que "2001 pattes"

blason
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 04, 2006 13:39

bonjour

votre post est il fait pour attirer notre attention sur ce systeme "2001 pattes"

je viens d'en prendre connaissance par curiosité et ca sent l'arnaque a plein nez comme d'hab.... de toute facon il faut fuire tous systemes pyramidale et fuire si l'on vous propose de vous promouvoir au monde entier et ce gratuitement etc..... (c'est bidon non mais dis donc ! !) et qu'au final (apres 3 pages de lecture) on apprend que pour etre mieux positionné il faudra payer 34$..

Ce systeme n'est absolument pas serieux, pas deontologique, pas clair, et va a l'encontre de tout ce que vous pouvez lire sur WRI....

bonne journee et je reste bien evidement a votre disposition pour vous expliquer plus clairement ma position...

Thomas

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 04, 2006 19:03

si c'était bien son intension, alors c'est vraiment fort lol (j'avais rien capté)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).