Faire connaître le site de mon invention par e-mails?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- EXPOKITS
- Nouveau WRInaute

Faire connaître le site de mon invention par e-mails?
Bonjour,
Je suis inventeur de présentoirs et rangements modulables et évolutifs en kits, et cette invention comporte de nombreuses facettes,donc des possibilités très importantes de contacts internationaux.
Comment faire connaître mon site http://expokits.com sans avoir à attendre d'être bien référencé ?(La procédure "brevet PCT internationale" ne donne que peu de temps malheureusement à l'inventeur)
Qu'en est-il des e-mails de masse (je sais pas comment ça marche)?. Il faudrait que les mails soient vraiment lus et non rejetés comme spam!(peut-être en mettant des images en pièces jointes?)
Merci pour vos conseils.
Modulix[/quote]
Je suis inventeur de présentoirs et rangements modulables et évolutifs en kits, et cette invention comporte de nombreuses facettes,donc des possibilités très importantes de contacts internationaux.
Comment faire connaître mon site http://expokits.com sans avoir à attendre d'être bien référencé ?(La procédure "brevet PCT internationale" ne donne que peu de temps malheureusement à l'inventeur)
Qu'en est-il des e-mails de masse (je sais pas comment ça marche)?. Il faudrait que les mails soient vraiment lus et non rejetés comme spam!(peut-être en mettant des images en pièces jointes?)
Merci pour vos conseils.
Modulix[/quote]
-

image-pour-blog - Nouveau WRInaute

Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.
-

Szarah - WRInaute accro

Cprail a écrit:Contactes directements les industriels et clients potentiels, je crois que c'est la façon la plus appropriée.
+1
image-pour-blog a écrit:Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.
Le démarchage commercial ciblé par email n'est pas du spam.
-

oliv63 - WRInaute occasionnel

Szarah a écrit:image-pour-blog a écrit:Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.
Le démarchage commercial ciblé par email n'est pas du spam.
Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...
-

Szarah - WRInaute accro

Oliv63 a écrit:Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...
Absolument.
C'est d'ailleurs fort bien expliqué ici :
-http://www.cnil.fr/index.php?id=1272
-

finstreet - WRInaute accro

oliv63 a écrit:Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...
Rien m'empeche à faire un truc genre "Responsable des achats" et là c'est plus ciblé et donc c bon
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- connaître les mails envoyés depuis son serveur dédié
- Envoi massif de mails, comment faire ?
- Se faire connaître
- comment se faire connaître
- Booster mon invention
- faire connaître son association
- Faire connaitre son annuaire
- faire connaitre un site en SUEDE
- forum yahoo et se faire connaitre
- 18/11/2004 - invention du sitemap ?...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).