Faire connaître le site de mon invention par e-mails?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

EXPOKITS
Nouveau WRInaute

Faire connaître le site de mon invention par e-mails?

Message le Dim Juil 30, 2006 14:10

Bonjour,

Je suis inventeur de présentoirs et rangements modulables et évolutifs en kits, et cette invention comporte de nombreuses facettes,donc des possibilités très importantes de contacts internationaux.
Comment faire connaître mon site http://expokits.com sans avoir à attendre d'être bien référencé ?(La procédure "brevet PCT internationale" ne donne que peu de temps malheureusement à l'inventeur)
Qu'en est-il des e-mails de masse (je sais pas comment ça marche)?. Il faudrait que les mails soient vraiment lus et non rejetés comme spam!(peut-être en mettant des images en pièces jointes?)
Merci pour vos conseils.
Modulix[/quote]

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 14:20

Contactes directements les industriels et clients potentiels, je crois que c'est la façon la plus appropriée.

image-pour-blog
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 30, 2006 14:32

Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 15:25

Cprail a écrit:Contactes directements les industriels et clients potentiels, je crois que c'est la façon la plus appropriée.

+1
image-pour-blog a écrit:Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.

Le démarchage commercial ciblé par email n'est pas du spam.

oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 30, 2006 16:18

Szarah a écrit:
image-pour-blog a écrit:Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.

Le démarchage commercial ciblé par email n'est pas du spam.

Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 16:26

Oliv63 a écrit:Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...

Absolument.
C'est d'ailleurs fort bien expliqué ici :
-http://www.cnil.fr/index.php?id=1272

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 17:54

oliv63 a écrit:Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...

Rien m'empeche à faire un truc genre "Responsable des achats" et là c'est plus ciblé et donc c bon

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :