Faire connaître le site de mon invention par e-mails?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faire connaître le site de mon invention par e-mails?
Bonjour,
Je suis inventeur de présentoirs et rangements modulables et évolutifs en kits, et cette invention comporte de nombreuses facettes,donc des possibilités très importantes de contacts internationaux.
Comment faire connaître mon site http://expokits.com sans avoir à attendre d'être bien référencé ?(La procédure "brevet PCT internationale" ne donne que peu de temps malheureusement à l'inventeur)
Qu'en est-il des e-mails de masse (je sais pas comment ça marche)?. Il faudrait que les mails soient vraiment lus et non rejetés comme spam!(peut-être en mettant des images en pièces jointes?)
Merci pour vos conseils.
Modulix[/quote]
Je suis inventeur de présentoirs et rangements modulables et évolutifs en kits, et cette invention comporte de nombreuses facettes,donc des possibilités très importantes de contacts internationaux.
Comment faire connaître mon site http://expokits.com sans avoir à attendre d'être bien référencé ?(La procédure "brevet PCT internationale" ne donne que peu de temps malheureusement à l'inventeur)
Qu'en est-il des e-mails de masse (je sais pas comment ça marche)?. Il faudrait que les mails soient vraiment lus et non rejetés comme spam!(peut-être en mettant des images en pièces jointes?)
Merci pour vos conseils.
Modulix[/quote]
-

image-pour-blog - Nouveau WRInaute
Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.
Cprail a écrit:Contactes directements les industriels et clients potentiels, je crois que c'est la façon la plus appropriée.
+1
image-pour-blog a écrit:Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.
Le démarchage commercial ciblé par email n'est pas du spam.
Szarah a écrit:image-pour-blog a écrit:Attention le mailing de masse sans autorisation de chaque personne est interdit en France.
Le démarchage commercial ciblé par email n'est pas du spam.
Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...
Oliv63 a écrit:Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...
Absolument.
C'est d'ailleurs fort bien expliqué ici :
-http://www.cnil.fr/index.php?id=1272
oliv63 a écrit:Dans ce cas ciblé, veut dire que le client a donné son accord, par exemple en s'inscrivant à une newsletter, sinon c'est du spam...
Rien m'empeche à faire un truc genre "Responsable des achats" et là c'est plus ciblé et donc c bon
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google Desktop 2 en français
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google lance le Desktop Search
- Sortie des Google Groups 2
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google Desktop pour Mac OS X
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Envoi massif de mails, comment faire ?
- 18/11/2004 - invention du sitemap ?...
- Nov. 2003 : Invention du site furtif.
- Le Buzz, plus belle invention du geek après le référencement
- Avis sincères ( + et - ) sur le site de mon invention
- [Résolu]Plus de mails ?
- Mails et SMTP
- Redirection e-mails
- comptes mails
- Suivi des mails
- Adresses mails anciennes
- Mails Hotmail bloqués
- mails en format html
- echange liste de mails
- Envoi de mails massif
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Google Shared Stuff
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).