Faire connaître mon nouveau concept
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster60
- Nouveau WRInaute

Faire connaître mon nouveau concept
Bonjour, récemment j'ai appris l'histoire d'Alex tew, l'anglais qui avait gagner 1 million de dollars en vendant des pixels. Alors je me suis dit pourquoi ne pas trouver une bonne idée pour faire encore mieux que lui? (je sais ça à l'air impossible mais bon...) Ne vous inquiétez pas je n'ai pas "remixer" son idée. Donc j'ai fait un site où j'ai lancer une sorte de "chaîne" où chaque webmaster peut y participer pour faire connaître son site ou simplement participer à quelque chose de nouveau (même si j'ai pas inventer les chaîne). Bref, en gros c'est un "fil rouge" qui traverse tous les images/logos/publicités des sites que les annonceurs m'envoie, chacun peut déformer,couper,tordre,... le fil. Je leurs propose d'y participer contre 1 dollar pour la premier, 2 dollars pour le deuxième, 3 dollars pour le troisième... Jusqu'à 1000 dollars ensuite le prix n'augmentera plus jusqu'à la fin. J'arrêterais la chaîne une fois que j'aurais atteint le somme de....10 million de dollars. Bon, c'est une très très (très) grande somme mais pourquoi pas? Alex tew il a bien tenter le million alors pourquoi ne pas allez plus loin ? Et puis même si je n'atteint pas mon but c'est pas grave mais j'aimerais au moins qu'il marche un petit peu. Comme je pense être le premier à le faire je me suis dit que je peut me permettre de me fixer un grand objectif. Enfin bref ( j'ai bientôt fini) je voudrais savoir comment faire connaître mon site en sachant que j'ai AUCUN budget (a part les 1,24 euros qu'il me reste sur paypal). J'ai essayer de contacter des journalistes mais ils ne répondent pas, je ne sais pas à qui proposer d'y participer au départ. Comment dois-je m'y prendre ? (Merci d'avoir tout lu...ou pas)
Voila mon site (en anglais pour toucher le maximum de monde) : http://objective10milliondollars.com/
Voila mon site (en anglais pour toucher le maximum de monde) : http://objective10milliondollars.com/
- webmaster60
- Nouveau WRInaute

Re: Faire connaître mon nouveau concept
Ouai je comprend, mais pour faire le buzz il faut que j'en ai vendu, et pour en vendre il faut que je fasse un buzz... Alors par ou commencer? C'est pour ça que j'ai mis le prix de départ à 1 dollars car je vend commencer doucement
- webmaster60
- Nouveau WRInaute

Alors je pense que vais plutot faire une augmentation de 10 cents par place et arrivé à 10 dollars je fait une augmentation de 1 dollars. Mais comment trouvez des personne qui voudrons commencer ?
-

reglisse - WRInaute passionné

faire une page sur facebook ou twitter, pour son entreprise c'est gratuit, ils devront payer pour être sur ton fils rouge
t'as vraiment réfléchi ? tu sais de quand date ton histoire de pixel ?
t'as vraiment réfléchi ? tu sais de quand date ton histoire de pixel ?
-

medium69 - WRInaute passionné

Avant de proposer un site de ce genre, pense pour commencer à la forme juridique que tu va prendre...
J'ai aussi un projet dans les cartons. J'ai réservé le nom de domaine pour 10 ans, mais ça fait déjà 3 ans que je butte sur une structure juridique viable
Le concept que j'ai imaginé, si il marche comme je le pense, pourrait me rapporter un maximum de 100.000 euros, sur une durée très courte (moins d'un an).
Ce serait faisable en Amérique, mais pas avec une structure juridique française viable. J'attend donc de trouver une solution.
Tu ferais bien d'y penser si tu ne veux pas avoir des problèmes par la suite.
J'ai aussi un projet dans les cartons. J'ai réservé le nom de domaine pour 10 ans, mais ça fait déjà 3 ans que je butte sur une structure juridique viable
Le concept que j'ai imaginé, si il marche comme je le pense, pourrait me rapporter un maximum de 100.000 euros, sur une durée très courte (moins d'un an).
Ce serait faisable en Amérique, mais pas avec une structure juridique française viable. J'attend donc de trouver une solution.
Tu ferais bien d'y penser si tu ne veux pas avoir des problèmes par la suite.
- webmaster60
- Nouveau WRInaute

Je sais que ça date de 2005, daccord il peuvent faire une page facebook ou twitter mais après les internautes doivent eux-même trouver leurs pages, moi je propose un truc diffèrent, ça n'a rien a voir. Je me dis que comme c'est original alors ça peut attirer du monde et ils gagneraient dans l'histoire.
- webmaster60
- Nouveau WRInaute

medium69, dabord merci du conseil, ensuite pourquoi pense-tu que mon projet n'est pas en accord avec la loi?
reglisse: tu connais un site identique au mien ?
reglisse: tu connais un site identique au mien ?
- webmaster60
- Nouveau WRInaute

Le site de vente de pixels aussi pourtant il a marché car même si au fond c'était qu'un site de pub le concept était original. Si je t'écoute alors on peut pas innover ? chatroulette c'est aussi un "site de rencontre" par webcam mais le concept est original alors ça a marché. Alors pourquoi se mettre des barrières ?
- webmaster60
- Nouveau WRInaute

Merci elembius ! Je pensais que je rêvais trop mais après tout pourquoi ne pas tenter.
-

medium69 - WRInaute passionné

webmaster60 a écrit:medium69, dabord merci du conseil, ensuite pourquoi pense-tu que mon projet n'est pas en accord avec la loi?
Tu va gagner de l'argent avec ton site.
Mention légales, structure juridique (avec 10 millions de dollars, tu peux oublier l'autoentreprise
Dans ta FAQ, tu indique avoir 17 ans... Tes parents sont prêt à payer pour tes conneries ?
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire connaitre un nouveau site web
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- Nouveau concept de dropshipping
- Un nouveau concept moteur...
- Nouveau concept d'annuaire
- Nouveau concept : La loterie du BL
- Annuaire Hiha : Nouveau concept
- Nouveau Concept D'Annuaire Geographique
- annuwhere.com - un nouveau concept de référencement
- Avis sur un nouveau concept
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).