se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeandenislouis01
Nouveau WRInaute

se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel

Message le Sam Juil 16, 2005 9:51

bonjour

voila le lien du site sur les forums et les visites arrivent par contre avec outlook c est pas la joie pas plus de 9 forums d 'un coup dans le message

connaissez vous un bon programme automatique ou poster un message dans plusieurs (100-1000) forums d'un coup ???

les forums m'aident a decoller et comme c'est un site actua generales c'est tout bon

merci

raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 16, 2005 9:54

Le premier qui lui donne ça je le gifle... Et puis écoute mon ptit jean louis, les mecs comme toi, qui s'amuse a poster 1000 messages dans 1000 forums d'un coup ca nous emmerde et en plus l'admin du serveur les supprimes très très très rapidement.

jeandenislouis01
Nouveau WRInaute

merci du message

Message le Sam Juil 16, 2005 10:20

deja le langage est assez cru il faut avouer on est pas au marche et d' un et de 2 il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

les sujets du sites sont tres simple

securite et antivirus
sml son avenir et fonctionnement
msn messenger son avenir apres le payant

je crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums

si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on

merci

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 16, 2005 10:32

C'est pas une bonne raison ; ce que tu veux faire c'est du spam, point à la ligne : fin de la discussion.

raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: merci du message

Message le Sam Juil 16, 2005 10:55

jeandenislouis01 a écrit:msn messenger son avenir apres le payant

Tu veux spammé et en plus tu veux partager des hoax.... piou...

jeandenislouis01 a écrit:e crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums

J'vois pas en quoi les sujets énuméré s'adresse au forum, maintenant si tu veux faire connaitre ton site il existe un moteur de recherche qui s'appelle google... Le fonctionnement est très simple tu tape un mot et tu a une liste de site... Maintenant a toi d'optimiser ton site pour qui soit vue

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: merci du message

Message le Sam Juil 16, 2005 12:00

jeandenislouis01 a écrit:si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on

ta remarque rejoint celle des spammeurs que j'insulte copieusement et qui me répondent : mais enfin vous pouvez vous désabonner pas la peine d'etre vulgaire
Sauf que j'ai autre chose a faire que me désabonner a des trucs ou je ne me suis jamais abonné. Faut se mettre a la place des autres : ala fin ça énerve

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 16, 2005 12:37

et on parle de newsgroups... Faudrait se mettre au courant de la netiquette avant de poster ou de cross-poster. Si tu fais ça, tu risques un "abuse"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :