se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeandenislouis01
- Nouveau WRInaute
se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel
bonjour
voila le lien du site sur les forums et les visites arrivent par contre avec outlook c est pas la joie pas plus de 9 forums d 'un coup dans le message
connaissez vous un bon programme automatique ou poster un message dans plusieurs (100-1000) forums d'un coup ???
les forums m'aident a decoller et comme c'est un site actua generales c'est tout bon
merci
voila le lien du site sur les forums et les visites arrivent par contre avec outlook c est pas la joie pas plus de 9 forums d 'un coup dans le message
connaissez vous un bon programme automatique ou poster un message dans plusieurs (100-1000) forums d'un coup ???
les forums m'aident a decoller et comme c'est un site actua generales c'est tout bon
merci
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Le premier qui lui donne ça je le gifle... Et puis écoute mon ptit jean louis, les mecs comme toi, qui s'amuse a poster 1000 messages dans 1000 forums d'un coup ca nous emmerde et en plus l'admin du serveur les supprimes très très très rapidement.
- jeandenislouis01
- Nouveau WRInaute
merci du message
deja le langage est assez cru il faut avouer on est pas au marche et d' un et de 2 il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
les sujets du sites sont tres simple
securite et antivirus
sml son avenir et fonctionnement
msn messenger son avenir apres le payant
je crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums
si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on
merci
les sujets du sites sont tres simple
securite et antivirus
sml son avenir et fonctionnement
msn messenger son avenir apres le payant
je crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums
si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on
merci
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Re: merci du message
jeandenislouis01 a écrit:msn messenger son avenir apres le payant
Tu veux spammé et en plus tu veux partager des hoax.... piou...
jeandenislouis01 a écrit:e crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums
J'vois pas en quoi les sujets énuméré s'adresse au forum, maintenant si tu veux faire connaitre ton site il existe un moteur de recherche qui s'appelle google... Le fonctionnement est très simple tu tape un mot et tu a une liste de site... Maintenant a toi d'optimiser ton site pour qui soit vue
Re: merci du message
jeandenislouis01 a écrit:si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on
ta remarque rejoint celle des spammeurs que j'insulte copieusement et qui me répondent : mais enfin vous pouvez vous désabonner pas la peine d'etre vulgaire
Sauf que j'ai autre chose a faire que me désabonner a des trucs ou je ne me suis jamais abonné. Faut se mettre a la place des autres : ala fin ça énerve
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Google achète le n°1 des weblogs
- Sortie des Google Groups 2
- Etude statistique de la structure du web
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- Newsgroups - quels logiciels ?
- stats googlebot et newsgroups ?
- referencment et vieux messages dans google newsgroups
- passage des robots dans GOOGLE NEWSGROUPS
- Loi revente matériel
- Dépense en matériel informatique
- Liens dans les newsgroups et influence sur le référencement
- Référencement e-boutique de matèriel informatique
- Conseil sur configuration matériel pour un PC
- Recherche forum pour question matériel
- Meilleur config matériel pour serveur ?
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).