Faire un commentaire sur un blog de langue anglaise, un intérêt ou pas
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Cécilia
- Nouveau WRInaute

Faire un commentaire sur un blog de langue anglaise, un intérêt ou pas
Bonjour,
J'ai pu lire qu'il était préférable de faire des commentaires sur des blogs en dofollow dans la même thématique.
Pour ma part, à ce jour je n'en ai trouvé aucun en langue française.
Par contre en langue anglaise oui. Ma question est la suivante :
Y a t'il un intérêt à laisser des commentaires (sans que ce soit du spam)sur un blog de langue étrangère pour le référencement sachant que mon site est uniquement en français ?
Merci pour vos éclaircissements...
J'ai pu lire qu'il était préférable de faire des commentaires sur des blogs en dofollow dans la même thématique.
Pour ma part, à ce jour je n'en ai trouvé aucun en langue française.
Par contre en langue anglaise oui. Ma question est la suivante :
Y a t'il un intérêt à laisser des commentaires (sans que ce soit du spam)sur un blog de langue étrangère pour le référencement sachant que mon site est uniquement en français ?
Merci pour vos éclaircissements...
-

ReferenceurFreelance - Nouveau WRInaute

Re: Faire un commentaire sur un blog de langue anglaise, un intérêt ou pas
Seb's a écrit:Le texte de l'ancre sera en anglais, j'imagine. Google fait-il une "traduction" du mot clé dans sa prise en compte du lien ?
Le texte de l'ancre sera dans la langue utilisé par OP, donc préférablement en français. Je dirai donc "fonce" même si je ne suis pas certain des bénéfices réels, mais bénéfices il devrait y avoir. (à noter sur ma liste des choses à tester
- Cécilia
- Nouveau WRInaute

Re: Faire un commentaire sur un blog de langue anglaise, un intérêt ou pas
Merci pour vos réponses.
Je vais mettre ça en application. Les commentaires seront évidemment en anglais.
Concernant l'ancre, là j'utiliserais le français.
Je pense effectivement qu'il y a bénéfice (en tout cas, ça ne doit pas porter préjudice) après mes interrogations sont plus de savoir si google fait le rapprochement de thématique identique dans des langues différentes...
Will see...
Je vais mettre ça en application. Les commentaires seront évidemment en anglais.
Concernant l'ancre, là j'utiliserais le français.
Je pense effectivement qu'il y a bénéfice (en tout cas, ça ne doit pas porter préjudice) après mes interrogations sont plus de savoir si google fait le rapprochement de thématique identique dans des langues différentes...
Will see...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment faire un bon lien quand on poste un commentaire sur un blog ?
- langue anglaise prioritaire?
- SOUS-DOMAINE langue anglaise
- backlink sur site de langue anglaise
- Site en anglais parce que langue anglaise majoritaire ?
- Echange de lien langue allemande, suédoise, anglaise
- Retour sur les annuaires en langue anglaise
- Google Panda update: bouleversement pour la langue anglaise ce lundi
- intéret de préciser la langue ?
- Backlinks - Commentaire blog