[Résolu] Faire cohabiter plusieurs versions de PHP sur un serveur
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loran750 - WRInaute passionné

[Résolu] Faire cohabiter plusieurs versions de PHP sur un serveur
Hello
à l'origine, c'était une question mais maintenant que j'ai la réponse, je la partage avec vous, cela peut servir aux développeurs de sites web avec des scripts demandant soit PHP 5.2 soit PHP 5.3
Il faut suivre le tutorial à la lettre situé sur http://blog.cjonline.ch/2010/02/21/php-5-3-et-php-5-2-sur-le-meme-serveur/
La différence est que je n'ai pas désactivé le module PHP d'Apache (a2dismod php5).
Voilà .
à l'origine, c'était une question mais maintenant que j'ai la réponse, je la partage avec vous, cela peut servir aux développeurs de sites web avec des scripts demandant soit PHP 5.2 soit PHP 5.3
Il faut suivre le tutorial à la lettre situé sur http://blog.cjonline.ch/2010/02/21/php-5-3-et-php-5-2-sur-le-meme-serveur/
La différence est que je n'ai pas désactivé le module PHP d'Apache (a2dismod php5).
Voilà .
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [résolu] Faire cohabiter un RewriteRule et un RedirectMatch
- Faire cohabiter FF2 et FF3
- Windows 7 : faire cohabiter IE7 et 8 ? Ou autre solution ?
- faire cohabiter adsense et autre régies pub
- Comment faire cohabiter internet explorer 6 et 7 sous XP ?
- comment faire cohabiter 2 version de site : flash et html?
- Les versions du serveur
- [RESOLU] php.ini sur serveur dédié
- [Résolu] passer une variable php dans le serveur
- [Résolu][PHP] Problème sur une fonction avec un serveur UNIX
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).