Faire cadeau d'une campagne AdWords

WRInaute passionné
Salut, je viens donc de recevoir 100 € d'adword pour une campagne, j'ai voulu l'utiliser, mais il y a des tas de trucs commerciaux à faire. TVA etc. ...

En fait j'ai créé un site pour un pêcheur de poissons d'aquariophilie, mais il est basé en Tanzanie, et moi je ne suis pas du tout professionnel, et je voulais lui en faire cadeau.
Comment puis-je utiliser cette campagne sans avoir à me déclarer "pro" ?
Je pensais à faire une page sur mon site (amateur) qui présenterait le site en question et dirigerait les visiteurs vers le bon NDD, est-ce que c'est autorisé de faire de la sorte ?

Merci. :idea:
 
WRInaute accro
Re: Faire cadeau d'une campagne ?

Rien ne t'empêche de créer l'annonce en la faisant pointer vers le domaine de ton pêcheur. Si ?
 
WRInaute passionné
Re: Faire cadeau d'une campagne ?

Je ne suis pas sur, mais ils disent que si je me déclare comme non professionel quelqu'un vérifiera, et donc il verra que le site est celui d'un professionnel. Je ne sais pas vraiment comment tourner la chose, et je voudrais lui en faire cadeau, vu qu'il démarre son activité, si ça peut lui filer un coup de pouce. :?: :idea: :arrow:
 
WRInaute accro
Re: Faire cadeau d'une campagne ?

Le mieux serait probablement que tu ouvre le compte à son nom et en déclarant comme professionnel.
 
WRInaute passionné
Re: Faire cadeau d'une campagne ?

Non, mais cette campagne est à mon nom que je sache, avec mon code promotionnel.... 8O :idea: :?:
 
WRInaute discret
Re: Faire cadeau d'une campagne ?

Benoit1 a dit:
Non, mais cette campagne est à mon nom que je sache, avec mon code promotionnel.... 8O :idea: :?:
NON.
Pour un compte client j'ai mit option "professionnel" et j'ai pas rempli le numéro de tva .
 
WRInaute passionné
Re: Faire cadeau d'une campagne ?

Entendu, merci.

C'était il y a combien de temps ?
Pas de retour ?

Benoît.
 
WRInaute passionné
Re: Faire cadeau d'une campagne ?

maximethomas a dit:
Benoit1 a dit:
Non, mais cette campagne est à mon nom que je sache, avec mon code promotionnel.... 8O :idea: :?:
NON.
Pour un compte client j'ai mit option "professionnel" et j'ai pas rempli le numéro de tva .


Salut, j'ai fait comme ça, tout semble bien fonctionner, la campagne est en route, merci.

:idea: 8)
 
Discussions similaires
Haut