Faire cadeau d'une campagne AdWords
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Faire cadeau d'une campagne AdWords
Salut, je viens donc de recevoir 100 € d'adword pour une campagne, j'ai voulu l'utiliser, mais il y a des tas de trucs commerciaux à faire. TVA etc. ...
En fait j'ai créé un site pour un pêcheur de poissons d'aquariophilie, mais il est basé en Tanzanie, et moi je ne suis pas du tout professionnel, et je voulais lui en faire cadeau.
Comment puis-je utiliser cette campagne sans avoir à me déclarer "pro" ?
Je pensais à faire une page sur mon site (amateur) qui présenterait le site en question et dirigerait les visiteurs vers le bon NDD, est-ce que c'est autorisé de faire de la sorte ?
Merci.
En fait j'ai créé un site pour un pêcheur de poissons d'aquariophilie, mais il est basé en Tanzanie, et moi je ne suis pas du tout professionnel, et je voulais lui en faire cadeau.
Comment puis-je utiliser cette campagne sans avoir à me déclarer "pro" ?
Je pensais à faire une page sur mon site (amateur) qui présenterait le site en question et dirigerait les visiteurs vers le bon NDD, est-ce que c'est autorisé de faire de la sorte ?
Merci.
-

Re: Faire cadeau d'une campagne ?
Je ne suis pas sur, mais ils disent que si je me déclare comme non professionel quelqu'un vérifiera, et donc il verra que le site est celui d'un professionnel. Je ne sais pas vraiment comment tourner la chose, et je voudrais lui en faire cadeau, vu qu'il démarre son activité, si ça peut lui filer un coup de pouce.

-

maximethomas - WRInaute occasionnel

Benoit1 a écrit:Non, mais cette campagne est à mon nom que je sache, avec mon code promotionnel....![]()
![]()
NON.
Pour un compte client j'ai mit option "professionnel" et j'ai pas rempli le numéro de tva .
-

maximethomas a écrit:Benoit1 a écrit:Non, mais cette campagne est à mon nom que je sache, avec mon code promotionnel....![]()
![]()
NON.
Pour un compte client j'ai mit option "professionnel" et j'ai pas rempli le numéro de tva .
Salut, j'ai fait comme ça, tout semble bien fonctionner, la campagne est en route, merci.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment se faire rémunerer le suivi d'une campagne adwords
- Peut-on faire du référencement naturel au moment d'une campagne adwords?
- 50 Adwords en cadeau
- [cadeau, cadeau personnalisé] Echange de liens.
- Après le cadeau Google, le cadeau NFrance :)
- campagne adwords
- Campagne Adwords non diffusée
- Campagne Adwords et Analytics
- Campagne Adwords - Urgent
- Campagne AdWords envisageable ?
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google AdWords : guide complet pour démarrer vos campagnes
- The YouTube Collection : toutes les vidéos YouTube en DVD
- Quand AdWords déconseille le référencement naturel...
- Une campagne AdWords booste-t-elle le référencement naturel ?
- Quiz Google AdWords : testez votre niveau global
- Comment faire de la publicité sur Google avec AdWords (tutoriel)
- Google sort l'API AdWords Sandbox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google AdWords Call Metrics