Faire cadeau d'une campagne AdWords

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Faire cadeau d'une campagne AdWords

Message le Lun Juin 22, 2009 22:02

Salut, je viens donc de recevoir 100 € d'adword pour une campagne, j'ai voulu l'utiliser, mais il y a des tas de trucs commerciaux à faire. TVA etc. ...

En fait j'ai créé un site pour un pêcheur de poissons d'aquariophilie, mais il est basé en Tanzanie, et moi je ne suis pas du tout professionnel, et je voulais lui en faire cadeau.
Comment puis-je utiliser cette campagne sans avoir à me déclarer "pro" ?
Je pensais à faire une page sur mon site (amateur) qui présenterait le site en question et dirigerait les visiteurs vers le bon NDD, est-ce que c'est autorisé de faire de la sorte ?

Merci. :idea:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Re: Faire cadeau d'une campagne ?

Message le Lun Juin 22, 2009 23:00

Rien ne t'empêche de créer l'annonce en la faisant pointer vers le domaine de ton pêcheur. Si ?

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 22, 2009 23:05

Je ne suis pas sur, mais ils disent que si je me déclare comme non professionel quelqu'un vérifiera, et donc il verra que le site est celui d'un professionnel. Je ne sais pas vraiment comment tourner la chose, et je voudrais lui en faire cadeau, vu qu'il démarre son activité, si ça peut lui filer un coup de pouce. :?: :idea: :arrow:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 22, 2009 23:16

Le mieux serait probablement que tu ouvre le compte à son nom et en déclarant comme professionnel.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 22, 2009 23:19

Non, mais cette campagne est à mon nom que je sache, avec mon code promotionnel.... 8O :idea: :?:

maximethomas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 23, 2009 6:55

Benoit1 a écrit:Non, mais cette campagne est à mon nom que je sache, avec mon code promotionnel.... 8O :idea: :?:

NON.
Pour un compte client j'ai mit option "professionnel" et j'ai pas rempli le numéro de tva .

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 23, 2009 9:56

Entendu, merci.

C'était il y a combien de temps ?
Pas de retour ?

Benoît.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 24, 2009 7:17

maximethomas a écrit:
Benoit1 a écrit:Non, mais cette campagne est à mon nom que je sache, avec mon code promotionnel.... 8O :idea: :?:

NON.
Pour un compte client j'ai mit option "professionnel" et j'ai pas rempli le numéro de tva .

Salut, j'ai fait comme ça, tout semble bien fonctionner, la campagne est en route, merci.

:idea: 8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :