faire blacklister quelqu'un d'AdSense
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
faire blacklister quelqu'un d'AdSense
d'apres les infos qui circulent sur le forum, lors d'une fermeture de comte de la part d'AdSense, le nom de domaine de tous les sites sur lesquels les adsense ont été affichés sont blacklistés
je suis moi meme un viré d'adsense à vie
donc mon domaine est blacklisté
mais ça ne m'empeche pas de copier le code Adsense de mon concurent pour mettre ses pubs sur mon site blacklisté
google interpreterait ça comme une fraude de ma part (blacklisté et je remet des pubs avec un autre compte sur mon site ...)
il va donc logiquement blacklister ce second compte ...
non ?
[j'ai déjà créé le meme sujet que celui ci mais j'ai l'impression qu'il a été supprimé par un modérateur, or je ne comprends pas ce qui pourrait en etre la raison ... Je le remet donc en circulation car il me semble interressant. S'il fallait vraiment fermer ou effacer ce sujet pourriez vous m'en indiquer la raison par MP ?]
je suis moi meme un viré d'adsense à vie
donc mon domaine est blacklisté
mais ça ne m'empeche pas de copier le code Adsense de mon concurent pour mettre ses pubs sur mon site blacklisté
google interpreterait ça comme une fraude de ma part (blacklisté et je remet des pubs avec un autre compte sur mon site ...)
il va donc logiquement blacklister ce second compte ...
non ?
[j'ai déjà créé le meme sujet que celui ci mais j'ai l'impression qu'il a été supprimé par un modérateur, or je ne comprends pas ce qui pourrait en etre la raison ... Je le remet donc en circulation car il me semble interressant. S'il fallait vraiment fermer ou effacer ce sujet pourriez vous m'en indiquer la raison par MP ?]
sur un forum, je ne sais plus lequel, un membre d'AdSense/AdWords raconte que son compte a été fermé après que son ex-petite-amie, très en colère visiblement, aie décider de cliquer des dizaines et des dizaines de fois par jour, jusqu'à lui couter 50$ par jour en AdWords.
D'après ce que j'ai compris, il ne parvient pas a réouvrir un compte, même en expliquant le problème...
D'après ce que j'ai compris, il ne parvient pas a réouvrir un compte, même en expliquant le problème...
TOMHTML a écrit:sur un forum, je ne sais plus lequel, un membre d'AdSense/AdWords raconte que son compte a été fermé après que son ex-petite-amie, très en colère visiblement, aie décider de cliquer des dizaines et des dizaines de fois par jour, jusqu'à lui couter 50$ par jour en AdWords.
Pt1, moi c'est mon lapin blanc... Et GG ne veut rien savoir.
- samaritain
- Nouveau WRInaute
Blacklistage
Salut, pour avoir été blacklisté sur un de mes sites, je peux vous dire que c'est l'url du site qui est blacklistée donc impossible d'afficher des annonces adsenses sur un site blackilisté même en ouvrant un autre compte ou en prenant le code de quelqu'un d'autre...

Je pensais plutôt à ça :
un membre d'AdSense/AdWords raconte que son compte a été fermé après que son ex-petite-amie, très en colère visiblement, aie décider de cliquer des dizaines et des dizaines de fois par jour, jusqu'à lui couter 50$ par jour en AdWords.
Bonsoir
Je me permets juste de dire quelques mots.
D'après ce que j'ai pu voir adsense ne se réfère pas qu'a Url.
Il se repère à plusieurs critères.
Nom de famille / adresse / Url
Si vous resoumettez un autre site même avec un Super contenu et que l'adresse (chez vous) est la même que un compte existant il la refuse.
Il se réfère pas mal à ca d'après ce que j'ai pu remarqué.
Moi je voudrais savoir si quelqu'un qui se fait virer si c'est à vie ou si un jour tu as une chance de pouvoir en refaire l'usage sur ton site. ?
Merci des réponses
Je me permets juste de dire quelques mots.
D'après ce que j'ai pu voir adsense ne se réfère pas qu'a Url.
Il se repère à plusieurs critères.
Nom de famille / adresse / Url
Si vous resoumettez un autre site même avec un Super contenu et que l'adresse (chez vous) est la même que un compte existant il la refuse.
Il se réfère pas mal à ca d'après ce que j'ai pu remarqué.
Moi je voudrais savoir si quelqu'un qui se fait virer si c'est à vie ou si un jour tu as une chance de pouvoir en refaire l'usage sur ton site. ?
Merci des réponses
Bonsoir
Aucune idée pour ma question ?
------------------------------------------
-----------------------------------------
Merci
Merci
FDFR a écrit:Bonsoir
Merci
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir mais GG n'est pas en manque de sites candidats donc...
Grantome--> qu'est ce que tu as contre les lapins blancs
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- blacklister ou semi-blacklister
- Quelquun pourrait-il me dire ?
- Besoin de quelquun qui machète un nom de domaine en France
- blacklister
- Sites blacklister?
- Blacklister un pays dans AdWords
- Se faire blacklister abusivement de google ?
- Se faire blacklister direct apres inclusion... possible ?
- est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ?
- peux t'on faire blacklister un site ?
- Google peut blacklister qu'une page ?
- Combien de temps pour se faire Blacklister?
- Google peut-il blacklister un site sur un MC uniquement ?
- Blacklister de google ou en attente d'une nouvelle réindex..
- MSN a osé blacklister ma page index (mais seulement elle) !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals