faire blacklister quelqu'un d'AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

faire blacklister quelqu'un d'AdSense

Message le Ven Nov 11, 2005 10:45

d'apres les infos qui circulent sur le forum, lors d'une fermeture de comte de la part d'AdSense, le nom de domaine de tous les sites sur lesquels les adsense ont été affichés sont blacklistés

je suis moi meme un viré d'adsense à vie

donc mon domaine est blacklisté

mais ça ne m'empeche pas de copier le code Adsense de mon concurent pour mettre ses pubs sur mon site blacklisté

google interpreterait ça comme une fraude de ma part (blacklisté et je remet des pubs avec un autre compte sur mon site ...)

il va donc logiquement blacklister ce second compte ...

non ?

[j'ai déjà créé le meme sujet que celui ci mais j'ai l'impression qu'il a été supprimé par un modérateur, or je ne comprends pas ce qui pourrait en etre la raison ... Je le remet donc en circulation car il me semble interressant. S'il fallait vraiment fermer ou effacer ce sujet pourriez vous m'en indiquer la raison par MP ?]

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 11:04

D'aprés moi blacklister ça veux dire que plus aucun clic venant de ce site (ou de ce compte) est comptabilisé. Mais ça marche peut-être pour un nouveau compte ouvert aprés la fermeture du premier, et encore.... :?

fonzie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 11, 2005 11:14

Vouloir faire virer un concurent d'adsense .... pas très joli tout ça :?

Gaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 11, 2005 11:19

je ne veux pas faire virer un concurent (j'en ai pas :D, je suis pas commercial ...)
je m'interroge sur le possibilité que n'importe qui aurait de le faire ...

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 11:27

sur un forum, je ne sais plus lequel, un membre d'AdSense/AdWords raconte que son compte a été fermé après que son ex-petite-amie, très en colère visiblement, aie décider de cliquer des dizaines et des dizaines de fois par jour, jusqu'à lui couter 50$ par jour en AdWords.
D'après ce que j'ai compris, il ne parvient pas a réouvrir un compte, même en expliquant le problème...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 12:12

TOMHTML a écrit:sur un forum, je ne sais plus lequel, un membre d'AdSense/AdWords raconte que son compte a été fermé après que son ex-petite-amie, très en colère visiblement, aie décider de cliquer des dizaines et des dizaines de fois par jour, jusqu'à lui couter 50$ par jour en AdWords.
D'après ce que j'ai compris, il ne parvient pas a réouvrir un compte, même en expliquant le problème...

Pt1, moi c'est mon lapin blanc... Et GG ne veut rien savoir. :-)

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 11, 2005 13:05

Je ne crois pas à cette théorie, se serait trop simple... Et vouloir descendre son concurent n'est certainement pas une bonne méthode. Essayes d'améliorer ton site, c'est du boulot mais c'est plus intelligent!!!!

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 11, 2005 13:24

Je ne pense pas que google fonctionne par blacklistage de site (enfin tu ne peux pas reproposer ton site à l'inscription, mais ca ne t'interdit pas d'afficher le code adsense de quelqu'un d'autre).

samaritain
Nouveau WRInaute

Blacklistage

Message le Mar Nov 15, 2005 4:22

Salut, pour avoir été blacklisté sur un de mes sites, je peux vous dire que c'est l'url du site qui est blacklistée donc impossible d'afficher des annonces adsenses sur un site blackilisté même en ouvrant un autre compte ou en prenant le code de quelqu'un d'autre...

:cry:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 15, 2005 18:34

J'ai entendu la même chose que samaritain.

C'est bizarre quand même, on a l'impression que n'importe qui peut faire blacklister le site d'un autre sur AdSense :\.

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 15, 2005 18:39

Si "blacklisté" ça veut dire "tu peux mettre le code, ça va pas s'afficher" alors oui, sinon non.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 15, 2005 18:52

Je pensais plutôt à ça :
un membre d'AdSense/AdWords raconte que son compte a été fermé après que son ex-petite-amie, très en colère visiblement, aie décider de cliquer des dizaines et des dizaines de fois par jour, jusqu'à lui couter 50$ par jour en AdWords.

FDFR
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 15, 2005 19:51

Bonsoir

Je me permets juste de dire quelques mots.

D'après ce que j'ai pu voir adsense ne se réfère pas qu'a Url.

Il se repère à plusieurs critères.

Nom de famille / adresse / Url

Si vous resoumettez un autre site même avec un Super contenu et que l'adresse (chez vous) est la même que un compte existant il la refuse.

Il se réfère pas mal à ca d'après ce que j'ai pu remarqué.

Moi je voudrais savoir si quelqu'un qui se fait virer si c'est à vie ou si un jour tu as une chance de pouvoir en refaire l'usage sur ton site. ?

Merci des réponses

FDFR
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 17, 2005 0:21

Bonsoir

Aucune idée pour ma question ?

------------------------------------------
Moi je voudrais savoir si quelqu'un qui se fait virer si c'est à vie ou si un jour tu as une chance de pouvoir en refaire l'usage sur ton site. ?
-----------------------------------------

Merci

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 17, 2005 2:29

FDFR a écrit:Bonsoir

Aucune idée pour ma question ?

------------------------------------------
-----------------------------------------

Merci

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir mais GG n'est pas en manque de sites candidats donc... :roll:

Grantome--> qu'est ce que tu as contre les lapins blancs :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals