Se faire blacklister direct apres inclusion... possible ?
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Se faire blacklister direct apres inclusion... possible ?
Bonjour a vous
voila, j'ai un site qui est rentré avant hier dans l'index google, que la page d'indexe, et googlebot m'avais crawlé les autres pages
mais depuis hier apres midi, la commande site:monsite ne me donne plus rien..
et googlebot est pas repassé encore aujourd'huit...
Mon site a tous ce qu'il y a de plus sain, rien de caché, impec
Je m'inquiete pour rien ou bien ?
Pensais vous que des gens son payés dans le google labs pour voir les nouveaux site indéxé dans google et les bannir dés le debut si "il ne leurs plait pas ?"
voila, j'ai un site qui est rentré avant hier dans l'index google, que la page d'indexe, et googlebot m'avais crawlé les autres pages
mais depuis hier apres midi, la commande site:monsite ne me donne plus rien..
et googlebot est pas repassé encore aujourd'huit...
Mon site a tous ce qu'il y a de plus sain, rien de caché, impec
Je m'inquiete pour rien ou bien ?
Pensais vous que des gens son payés dans le google labs pour voir les nouveaux site indéxé dans google et les bannir dés le debut si "il ne leurs plait pas ?"
En fait, ils ont un générateur de nombre aléatoire, et s'ils tirent le n°1234 et que tu es le 1234° site, tu es blacklisté direct. C'est pas de chance, c'est tombé sur toi
Sinon, plus sérieusement, google utilise beaucoup de datacenter et selon le moment de la journée et le lieu tu peux basculer de l'un à l'autre. Et il y a des différences, surtout au début.
Vois http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
Sinon, plus sérieusement, google utilise beaucoup de datacenter et selon le moment de la journée et le lieu tu peux basculer de l'un à l'autre. Et il y a des différences, surtout au début.
Vois http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
C'était de l'humourbelinea a écrit:pout-tu nous expliquer mieux le 1234à site ?
Parce qu'il ne suffit pas d'être indexé, ce qui est important, c'est le positionnement et, en plus, que l'on soit positionné sur des requêtes qui sont vraiment tapées. Etre premier sur la requête avec le nom de son site, c'est un peu léger. Il faut chercher quelles sont les requêtes qui correspondent le mieux au contenu du site et travailler son positionnement dessus. Il y a du travailbelinea a écrit:j ai deja mon site indexé mais j ai aucune visiteur from google
Classement google et l'outils de WRI, comme tous les outils analogues ne se basent que sur une petite partie des DC de google. Quand on commence à apparaitre, ça vient par un DC et ensuite, il faut le temps de la propagation aux autres.
Et donc, on est tout content quand nos recherches nous font apparaitre sur un des DC, mais un ami à partir d'un autre ordinateur peut obtenir ses infos au même moment en provenance d'un autre DC et donc il ne te trouvera pas lui.
Et donc, on est tout content quand nos recherches nous font apparaitre sur un des DC, mais un ami à partir d'un autre ordinateur peut obtenir ses infos au même moment en provenance d'un autre DC et donc il ne te trouvera pas lui.
et si tu sélectionnes "Pages francophones" ou "Pages : France" est-ce que tu es toujours présent ? car je crois qu'il y a des trous sur l'index général depuis quelques jours. J'ai des pages de perdues aussi mais ca va revenir.
Pas de panique, GG indexe bizarrement depuis qq semaines.
J'avais creé des nouvelles pages vers le 10 décembre, le 12 tout apparaissait déjà sur tous les DC et dans les resultats de recherche.
Le 14 plus rien, nulle part et ça a duré une semaine, les caches viennent de réapparaître partout avant-hier.
Va comprendre
J'avais creé des nouvelles pages vers le 10 décembre, le 12 tout apparaissait déjà sur tous les DC et dans les resultats de recherche.
Le 14 plus rien, nulle part et ça a duré une semaine, les caches viennent de réapparaître partout avant-hier.
Va comprendre
Depuis quelques mois les pages subissent une sorte de "mise à l'épreuve" avant de figurer (après regroupement des infos de tous le DC) pour de bon sur tous les DC et l'Index qui correspond.
Il est donc quasi normal pour les pages récentes de les voir apparaître et disparaître de temps à autre!
Pas d'inquiétude à avoir si tout est "clean"
Ceci dit GG a le hoquet depuis la fin novembre (trop de bulles pétillantes avant l'heure); outre les passages de robots "au petit bonheur", on observe aussi des différences de positions...la cheminée sera-elle empruntée par le barbu blanc
@+
Fred
Il est donc quasi normal pour les pages récentes de les voir apparaître et disparaître de temps à autre!
Pas d'inquiétude à avoir si tout est "clean"
Ceci dit GG a le hoquet depuis la fin novembre (trop de bulles pétillantes avant l'heure); outre les passages de robots "au petit bonheur", on observe aussi des différences de positions...la cheminée sera-elle empruntée par le barbu blanc
@+
Fred
fredwat a écrit:Depuis quelques mois les pages subissent une sorte de "mise à l'épreuve" avant de figurer (après regroupement des infos de tous le DC) pour de bon sur tous les DC et l'Index qui correspond.
Pas d'inquiétude à avoir si tout est "clean"![]()
Ceci dit GG a le hoquet depuis la fin novembre (trop de bulles pétillantes avant l'heure); outre les passages de robots "au petit bonheur", on observe aussi des différences de positions...la cheminée sera-elle empruntée par le barbu blanc![]()
@+
Fred
lol fredwat j'adore ton humour !
Bon, ben si vous avez d'autre temoignages allez y, je suis un peu plus rassurée maitenant
fredwat a écrit:Depuis quelques mois les pages subissent une sorte de "mise à l'épreuve" avant de figurer (après regroupement des infos de tous le DC) pour de bon sur tous les DC et l'Index qui correspond.
Pas d'inquiétude à avoir si tout est "clean"![]()
Ceci dit GG a le hoquet depuis la fin novembre (trop de bulles pétillantes avant l'heure); outre les passages de robots "au petit bonheur", on observe aussi des différences de positions...la cheminée sera-elle empruntée par le barbu blanc![]()
@+
Fred
Pas le premier post où tu défend cette optinion. Commence à être plus ou moins d'accord, des sites qui perdent 80 % de visiteurs, ....
et par mes positiopnnements personnels, des requêtes non voulues qui apparaissent (quoique
En plus GG semble ajouter une couche dans la différenciation suivant les pays (d'un coté comme de l'autre). Mais là difficile, à évaluer, je peux pas suivre 300 positionnements de requêtes sur Google.be, google.fr, .... et les autres (premier sur yahoo ammène aussi des visiteurs ...)
J'ai pensé un moment que le moteur tenait moins en compte les liens (tant internes qu'externes) mais ... pas si sûr. Par contre, mes liens avec "texte + mot clé" distribués sur mes différentes pages ... ralentissent. Pourtant, le mot clé augmente.
Peut-être une base de travail mais l'algoruthme change. Reste à voire comment, mais ca semble toucher les textes des liens.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Google contre les spywares et les adwares
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- blacklister ou semi-blacklister
- Métas et inclusion
- inclusion payante
- inclusion de fichiers
- Inclusion dans des IFrames
- Inclusion dans l'annuaire d'Alice (Nomade)
- PHP - Inclusion de toutes les fonctions ?
- Inclusion directe de librairies - Besoin d'aide
- Inclusion (piratage) de code dans mes pages
- Inclusion de fichiers de config externes dans l'htaccess?
- blacklister
- Sites blacklister?
- Blacklister un pays dans AdWords
- Se faire blacklister abusivement de google ?
- faire blacklister quelqu'un d'AdSense