Se faire blacklister abusivement de google ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 17, 2007 1:03

mx non, j'ai la regle d'or de ne jamais linké mes sites a moi perso.

En revanche j'ai la stratégie de liens suivante : rajoute 8 liens par semaines pour le site venant d'annuaires. donc pas trop violent non plus, puis blacklisté un site sur sa stratégie de liens ca me semble peu probable.

Szarah oui tu a pas tort, mais bon, vraiment je suis totalement a court d'explication, surtout que c'est le 4eme, bien differents chacuns, et PAF...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 17, 2007 7:50

ils sont sur le même serveur ? ce serveur ne serait il pas reconnu comme un nid à spam ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 17, 2007 7:56

finstreet a écrit:ils sont sur le même serveur ? ce serveur ne serait il pas reconnu comme un nid à spam ?

Si les sites sont vraiment blacklistés, et de cette façon, je suis du même avis que finstreet.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Se faire blacklister abusivement de google ?

Message le Dim Juin 17, 2007 8:34

marion17 a écrit:Sans vraiment aucunes raison aparrente ?

Donne nous une url qu'on puisse juger sur pièce.

Ça te pose un problème ?

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 17, 2007 10:32

mx a écrit:est ce que tu link les sites entre eux ? ceux qui sont blacklist ?

Heureusement que ce n'est pas un critère...

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 17, 2007 10:50

Souvenez-vous de mon site bzho.com blacklisté en une semaine http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72821.htm

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 17, 2007 10:54

je lui a conseillé d'utiliser google sitemaps, elle aura des informations utiles (déjà voir si GoogleBot ne rencontre pas des problèmes d'indexation).

ca nous donnera qques informations supplémentaires.

et en ce qui concerne la rancoeur d'un employé véreux; totalement impossible !

le site est vérifié manuellement par 3 personnes différentes localisées à des endroits de la planète différents... :wink:

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 17, 2007 11:03

donne nous ton url
ou au pire ton hebergeur

si tu es sur d'avoir 1 site blacklisté, alors ne fait pas des liens vers tes autres sites !

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 17, 2007 15:44

knuop oui mais toi tu connais la raison de ce blacklisting ,c'est different.

Je suis sur un mutualisé chez 1and1, donc en allemagne, avec 4 autres site sur le meme espace, meme ip (qui sont pas tous a moi mais bon peu importe) et qui pour le moment, se portent plutot bien avec google... mais maitenant je vais avoir peur chaque jours, comme la premiere vague de blacklisting sans raison que j'ai subit au debut d'annés...

donc tous ceux qui se sont fait blacklisté savent pourquoi alors ? personne a de témoignage comme le mien ?

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 17, 2007 20:05

j'aimerais rajouter que mon dernier visiteur de google est un canadien qui est arrivé a 3h48 du matin le 16 huin, ares : plus rien !

donc vu l'horraire, on peut penser que c'est google USA qui m'a banni ?

qu'elle heure est t'il la bas sur la cote ouest des usa a 3h48 du mat' en france ?

001annuaire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 17, 2007 20:10

url ? (en mp)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 18, 2007 8:50

marion17, file les URL des sites en question, au moins par MP... qu'au moins quelqu'un puisse détecter quelquechose de "douteux" et qu'on débatte de quelquechose de concret, car là c'est du pur vent topic inutile.

Envoie moi les URL des sites, que je jette un oeil.

dave2
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 20, 2007 21:02

j'ai ete victime de google

lorsque l'on cliquais sur mon site, c'est une page de mise en garde contre mon site me disant que celui ci pouvait etre dangereux et infecter l'ordinateur

j'ai envoyé plusieurs mails mais jamais eu de reponse et puis le mois dernier apres 6 mois comme ca j'ai de nouveau des visites de google

voilà mon experience mais maintenant je peux pas te dire comment faire mis a part cibler ton traffic ailleurs pour le moment

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 21, 2007 0:05

Moi aussi je veut bien les URLs pour pouvoir vérifier si il y à quelque chose d'anormal ou pas.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 21, 2007 7:52

dave2 a écrit:j'ai ete victime de google

lorsque l'on cliquais sur mon site, c'est une page de mise en garde contre mon site me disant que celui ci pouvait etre dangereux et infecter l'ordinateur

Et une demi seconde tu n'as pas remis en cause la sécurité de ton serveur ? Non parce que ca sert à quoi de gueuler contre le messager, c pas mieux de traiter le message ?

Se faire blacklister abusivement de google ? Se faire blacklister abusivement de google ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :