Faire baisser le CPC
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeanvilou
- Nouveau WRInaute

Faire baisser le CPC
Bonjour, j'ai vu sur google-live que la qualité des pages de destination influe directement sur les cpc de toute la campagne. Existe-t-il un moyen de "quantifier la qualité des pages de destination ? Quelles seraient les variables à prendre en compte ? je pense au temps de chargement, à la pertinence du titre de page, a la relation entre le contenu de la balise title et des balises Hn, a la redondance des mots clé et à l'utilisation du gras pour les mots clé.... mais quoi d'autre ? qu'est-ce que l'on droit prendre en compte en plus de tout ca ?
Bonne journée!
Bonne journée!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ajouter du contenu sans faire baisser certains mots clés
- Faire évoluer son CPC MAx
- Lancer un forum sur son site peut faire chuter le CPC ?
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- Baisser mon Taux de rebond
- Fort taux de rebond, comment le baisser ?
- De nouveaux BL font-ils baisser le positionnement ?
- le positionnement de mon site ne fait que baisser
- L'échange de liens fait plus baisser le PR que l'augmenter
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords