Faire augmenter le niveau de qualité AdWords

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Ca fait un moment que j'utilise adwords n'arrive pas a faire monter le niveau de qualite de me annonces et ne comprend par pourquoi.

J'ai le mot clef que je joue dans le titre de l'annonce, la page sur laquelle je renvoi les visiteurs a le mot clef en H1 qui correspond au mot clef de l'annonce et j'ai un taux de retour sur mes annonces que se situe entre 50 et 80 % en moyenne et au bout d'une semaine de publicite je me situe toujours avec un 3 ou 4/10 de niveau de qualite ?

les seuls annonces qui montent a 6 ou 7 sont celles d'un autre site web ou j'ai en plus le mot clef dans l'adresse web ?

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ce niveau de qualite ne monte pas ? et qu'es ce qui me manque pour le faire monter !!

PS : Ou google fait il payer tous les idiots qui comme moi n'ont pas achete la bonne adresse web avec le bon mot clef des le premier jour ?

Merci,
 
WRInaute passionné
Re: Le niveau de qualite ne monte pas ?

quand tu dis "taux de retour sur mes annonces que se situe entre 50 et 80 % en moyenne" ca signifie que quand ton annonce est affichée 10 fois, tu as entre 5 et 8 cliques ?
 
WRInaute accro
en dehors des mots clés présents sur ta landing page, ta page est-elle étudiée pour l'internaute ? c'est à dire fait-il l'action que tu souhaites : acheter, s'abonner, etc... ou bien repart-il sur gg faire une autre recherche ?
 
Discussions similaires
Haut