Faire augmenter le niveau de qualité AdWords

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

member02
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Faire augmenter le niveau de qualité AdWords

Message le Lun Jan 25, 2010 17:58

Bonsoir,

Ca fait un moment que j'utilise adwords n'arrive pas a faire monter le niveau de qualite de me annonces et ne comprend par pourquoi.

J'ai le mot clef que je joue dans le titre de l'annonce, la page sur laquelle je renvoi les visiteurs a le mot clef en H1 qui correspond au mot clef de l'annonce et j'ai un taux de retour sur mes annonces que se situe entre 50 et 80 % en moyenne et au bout d'une semaine de publicite je me situe toujours avec un 3 ou 4/10 de niveau de qualite ?

les seuls annonces qui montent a 6 ou 7 sont celles d'un autre site web ou j'ai en plus le mot clef dans l'adresse web ?

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ce niveau de qualite ne monte pas ? et qu'es ce qui me manque pour le faire monter !!

PS : Ou google fait il payer tous les idiots qui comme moi n'ont pas achete la bonne adresse web avec le bon mot clef des le premier jour ?

Merci,

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Le niveau de qualite ne monte pas ?

Message le Lun Jan 25, 2010 23:43

quand tu dis "taux de retour sur mes annonces que se situe entre 50 et 80 % en moyenne" ca signifie que quand ton annonce est affichée 10 fois, tu as entre 5 et 8 cliques ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Faire augmenter le niveau de qualité AdWords

Message le Mar Jan 26, 2010 21:38

en dehors des mots clés présents sur ta landing page, ta page est-elle étudiée pour l'internaute ? c'est à dire fait-il l'action que tu souhaites : acheter, s'abonner, etc... ou bien repart-il sur gg faire une autre recherche ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :