Faire apparaitre son site dans google
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faire apparaitre son site dans google
Bonjours a tous suis stagiaire dans une société d'édition et j'avais en charge de refaire le site de cette société.
Je me suis inscrit dans tous les annuaires et optimisé mes balises de façon a ce qu il soit visible et pourtant toujours pas de présence dans google.
Pire encore les ancienne pages du site qui n'existe plus apparaissent encore.
Que faire???
VOici mon site: http://www.publications-agora.fr
Merci d'avance
Cordialement
Simeou
Je me suis inscrit dans tous les annuaires et optimisé mes balises de façon a ce qu il soit visible et pourtant toujours pas de présence dans google.
Pire encore les ancienne pages du site qui n'existe plus apparaissent encore.
Que faire???
VOici mon site: http://www.publications-agora.fr
Merci d'avance
Cordialement
Simeou
pas de précense dans google avc un pr 4 affiché ? lol
tu y est dans google ..
et jeter un coup d'oeil avant de répondre
tu y est dans google ..
tangui a écrit:C'est comme du bon vin le référencement, il faut attendre que google prenne en compte ton site, le visite, et le référence.... cela peut etre long
et jeter un coup d'oeil avant de répondre
pas de précense dans google avec un pr 4 affiché ? lol
tu y est dans google ..
la preuve en image sur le lien suivant
NOn le problème c est que se sont les anciennes pages du site qui sont affichée dans google.
Seule la page d'entrée marche car le nom est le meme que l'ancienne (.index) mais le résumé que l on peut lire est dépassé.
Et pourtant j'ai presque deux cent visites par jours de tous les continents.
Ps: j'ai aussi un site perso (je pense que le probleme est qu il soit en flash) qui est aussi pas mal visité, il apparait chez yahoo mais google il ne veut pas
http://simeou.free.fr