Faire apparaitre son site dans google
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faire apparaitre son site dans google
Bonjours a tous suis stagiaire dans une société d'édition et j'avais en charge de refaire le site de cette société.
Je me suis inscrit dans tous les annuaires et optimisé mes balises de façon a ce qu il soit visible et pourtant toujours pas de présence dans google.
Pire encore les ancienne pages du site qui n'existe plus apparaissent encore.
Que faire???
VOici mon site: http://www.publications-agora.fr
Merci d'avance
Cordialement
Simeou
Je me suis inscrit dans tous les annuaires et optimisé mes balises de façon a ce qu il soit visible et pourtant toujours pas de présence dans google.
Pire encore les ancienne pages du site qui n'existe plus apparaissent encore.
Que faire???
VOici mon site: http://www.publications-agora.fr
Merci d'avance
Cordialement
Simeou
pas de précense dans google avc un pr 4 affiché ? lol
tu y est dans google ..
et jeter un coup d'oeil avant de répondre
tu y est dans google ..
tangui a écrit:C'est comme du bon vin le référencement, il faut attendre que google prenne en compte ton site, le visite, et le référence.... cela peut etre long
et jeter un coup d'oeil avant de répondre
pas de précense dans google avec un pr 4 affiché ? lol
tu y est dans google ..
la preuve en image sur le lien suivant
NOn le problème c est que se sont les anciennes pages du site qui sont affichée dans google.
Seule la page d'entrée marche car le nom est le meme que l'ancienne (.index) mais le résumé que l on peut lire est dépassé.
Et pourtant j'ai presque deux cent visites par jours de tous les continents.
Ps: j'ai aussi un site perso (je pense que le probleme est qu il soit en flash) qui est aussi pas mal visité, il apparait chez yahoo mais google il ne veut pas
http://simeou.free.fr
Je pense m'etre inscrit partout mais dans le doute si vous avez une une solution ou des liens vers des lieu pour s'inscrire ca serait bien urbain de votre part.
Merci d'avance
Cordialement Simeou
Seule la page d'entrée marche car le nom est le meme que l'ancienne (.index) mais le résumé que l on peut lire est dépassé.
Et pourtant j'ai presque deux cent visites par jours de tous les continents.
Ps: j'ai aussi un site perso (je pense que le probleme est qu il soit en flash) qui est aussi pas mal visité, il apparait chez yahoo mais google il ne veut pas
http://simeou.free.fr
Je pense m'etre inscrit partout mais dans le doute si vous avez une une solution ou des liens vers des lieu pour s'inscrire ca serait bien urbain de votre part.
Merci d'avance
Cordialement Simeou
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu plaisantes ou pas ?
Je reçois la newsletter quotidienne agora depuis plus de 2 ans et je pense qu'ils ont plusieurs milliers d'abonnés de par le monde et que 200 visites/jours
Et ils aurait confié la refonte entière de leur site à un stagiaire ???
Et puis ce sont des infos boursières normal que le contenu du site évolue plus vite que les pages indexées dans GG
Je reçois la newsletter quotidienne agora depuis plus de 2 ans et je pense qu'ils ont plusieurs milliers d'abonnés de par le monde et que 200 visites/jours
Et ils aurait confié la refonte entière de leur site à un stagiaire ???
Et puis ce sont des infos boursières normal que le contenu du site évolue plus vite que les pages indexées dans GG
-

ok
Il y a peut être ça a enlever : <META NAME="revisit-after" Content="30 days">
benben1973 a écrit:ok
Merci quelqu un d autre peut confirmer???
Ps: Benben1973 toi qui connaissait l ancien site que penses tu du nouveau???
merci
-

Pas trop le temps de le regarder en profondeur, mais il a l'air clair. Cela dit avant tout ce que j'attends d'un tel site c'est avant tout la pertinence des info pas spécialement le design.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :