Faire apparaitre son site dans google

Nouveau WRInaute
Bonjours a tous suis stagiaire dans une société d'édition et j'avais en charge de refaire le site de cette société.
Je me suis inscrit dans tous les annuaires et optimisé mes balises de façon a ce qu il soit visible et pourtant toujours pas de présence dans google.
Pire encore les ancienne pages du site qui n'existe plus apparaissent encore.
Que faire???
VOici mon site: http://www.publications-agora.fr

Merci d'avance
Cordialement

Simeou
 
WRInaute accro
pas de précense dans google avc un pr 4 affiché ? lol
tu y est dans google ..
tangui a dit:
C'est comme du bon vin le référencement, il faut attendre que google prenne en compte ton site, le visite, et le référence.... cela peut etre long
et jeter un coup d'oeil avant de répondre
 
Nouveau WRInaute
NOn le problème c est que se sont les anciennes pages du site qui sont affichée dans google.
Seule la page d'entrée marche car le nom est le meme que l'ancienne (.index) mais le résumé que l on peut lire est dépassé.
Et pourtant j'ai presque deux cent visites par jours de tous les continents.

Ps: j'ai aussi un site perso (je pense que le probleme est qu il soit en flash) qui est aussi pas mal visité, il apparait chez yahoo mais google il ne veut pas
http://simeou.free.fr
Je pense m'etre inscrit partout mais dans le doute si vous avez une une solution ou des liens vers des lieu pour s'inscrire ca serait bien urbain de votre part.
Merci d'avance

Cordialement Simeou
 
WRInaute passionné
Tu plaisantes ou pas ?

Je reçois la newsletter quotidienne agora depuis plus de 2 ans et je pense qu'ils ont plusieurs milliers d'abonnés de par le monde et que 200 visites/jours :?:

Et ils aurait confié la refonte entière de leur site à un stagiaire ???

Et puis ce sont des infos boursières normal que le contenu du site évolue plus vite que les pages indexées dans GG
 
Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
ok

Il y a peut être ça a enlever : <META NAME="revisit-after" Content="30 days">

Merci quelqu un d autre peut confirmer???

Ps: Benben1973 toi qui connaissait l ancien site que penses tu du nouveau???

merci
 
WRInaute passionné
Pas trop le temps de le regarder en profondeur, mais il a l'air clair. Cela dit avant tout ce que j'attends d'un tel site c'est avant tout la pertinence des info pas spécialement le design.
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
Et ils aurait confié la refonte entière de leur site à un stagiaire ???
rien d'étonnant c'est moins cher :lol: beaucoup de boites ne regardent que le prix rarement les conséquences ou la qualité
 
WRInaute passionné
C'est quoi ça BAC+6 ?

Bac+2=> BTS, DUT, ...
Bac+3=> DEUG (ex Licence)
BAc+4=> Maitrise (aujourd'jui Master1)
Bac+5=> Dess Master (aujourd'hui Master2)

Bac+6=> ???????

Bac+7/8=>Doctorat
 
WRInaute passionné
simeou a dit:
Erazor a dit:
simeou a dit:
le stagiaire a tout de meme un bac+6
nos énarques ont bac + 15 et la France compte + de 3 millions de chomeurs.
Voila une belle réponse de looser!!

Erazor est le seul membre de WRI qui paie l'ISF, c'est pas tellement un looser :lol:
Par contre il aime bien taquiner les nouveaux qui semblent tout connaitre (un peu de modestie ne fait pas de mal)
 
Nouveau WRInaute
slt tt le monde chui marocain, y'a pas de bac + 6 ni MBA, y'a le don et le talent, je vous invite à regarder qq sites créé par un étudiant en 4 ème de medecine c mon associé qui n'a jamais mit les pieds dans une école d'informatique ni d'infographie www.courriercasablanca.com et www.smwebagency.com. en faite je ne suis contre personne, tt mes respects cher stagiaire simeou c un bon travail, sauf que mon intervention a comme objectif de vous montrez que la réussite peut venir en dehors des études et voici une exception parmi tant d'autres, voilà. et si vous êtes interessé par la crétion des sites web comme ces exemples sachant que c'est 3 à 6 fois moins cher qu'en france, et même soutraiter un travail chez nous ce sera très rentable bein voici mon adresse mail squamine@gmail.com a+
 
Discussions similaires
Haut