Faire apparaitre son site dans google

Nouveau WRInaute
Bonjours a tous suis stagiaire dans une société d'édition et j'avais en charge de refaire le site de cette société.
Je me suis inscrit dans tous les annuaires et optimisé mes balises de façon a ce qu il soit visible et pourtant toujours pas de présence dans google.
Pire encore les ancienne pages du site qui n'existe plus apparaissent encore.
Que faire???
VOici mon site: http://www.publications-agora.fr

Merci d'avance
Cordialement

Simeou
 
WRInaute accro
pas de précense dans google avc un pr 4 affiché ? lol
tu y est dans google ..
tangui a dit:
C'est comme du bon vin le référencement, il faut attendre que google prenne en compte ton site, le visite, et le référence.... cela peut etre long
et jeter un coup d'oeil avant de répondre
 
Nouveau WRInaute
NOn le problème c est que se sont les anciennes pages du site qui sont affichée dans google.
Seule la page d'entrée marche car le nom est le meme que l'ancienne (.index) mais le résumé que l on peut lire est dépassé.
Et pourtant j'ai presque deux cent visites par jours de tous les continents.

Ps: j'ai aussi un site perso (je pense que le probleme est qu il soit en flash) qui est aussi pas mal visité, il apparait chez yahoo mais google il ne veut pas
http://simeou.free.fr
Je pense m'etre inscrit partout mais dans le doute si vous avez une une solution ou des liens vers des lieu pour s'inscrire ca serait bien urbain de votre part.
Merci d'avance

Cordialement Simeou
 
WRInaute passionné
Tu plaisantes ou pas ?

Je reçois la newsletter quotidienne agora depuis plus de 2 ans et je pense qu'ils ont plusieurs milliers d'abonnés de par le monde et que 200 visites/jours :?:

Et ils aurait confié la refonte entière de leur site à un stagiaire ???

Et puis ce sont des infos boursières normal que le contenu du site évolue plus vite que les pages indexées dans GG
 
Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
ok