Faire apparaitre sa région dans les annonces AdWords
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faire apparaitre sa région dans les annonces AdWords
Bonjour,
Ce matin, sur la page d'accueil de google, quand j'ai tapé une requète (pour information j'ai tapé "informatique") ; dans la bande de droite réservée aux annonces publicitaires, j'ai découvert le mot "Picardie" juste en dessous d'une de ces annonces.
J'habite en Picardie, je me demande si google le sait, ou si c'est complêtement un hasard ! Voici ce qu'il s'est affiché :
J'utilise Gmail, Adsense... Google serait'il capable d'utiliser sa base de données pour cibler ses utilisateurs ???
Ce matin, sur la page d'accueil de google, quand j'ai tapé une requète (pour information j'ai tapé "informatique") ; dans la bande de droite réservée aux annonces publicitaires, j'ai découvert le mot "Picardie" juste en dessous d'une de ces annonces.
J'habite en Picardie, je me demande si google le sait, ou si c'est complêtement un hasard ! Voici ce qu'il s'est affiché :
Matériel Informatique
Ordinateurs assemblés et
pièces détachées à rouen
wwx.100pcmicro.com
Picardie
Informatique
Hard discount sur les marques
Supers affaires à saisir de suite !
wwx.cdiscount.com
Informatique
Tout l'univers de l'Informatique
PC, périphériques, CD, composants
wwx.ebay.fr
etc...
J'utilise Gmail, Adsense... Google serait'il capable d'utiliser sa base de données pour cibler ses utilisateurs ???
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Si vous pouviez lire cela :
https://adwords.google.fr/support/bin/a ... 4&topic=21
https://adwords.google.fr/support/bin/a ... 4&topic=21
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Merci Fluidex pour ta minute culturelle... je ne savais pas... !
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Annonces illustrées Google Adsense
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- AdWords API Version 3
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Audio Ads, Google Click-To-Call, Google AdWords, Google Local Business Ads, Google AdWords API