faire apparaitre un nom de site "original" dans Google
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dsant
- Nouveau WRInaute

faire apparaitre un nom de site "original" dans Google
Bonjour, j'ai crée un nom "original" pour mon site. Imaginons par exemple "yahoo.com"...
Comment faire pour que quand mes (très rares) amis tapent ce mot original dans google (yahoo), il voient mon site en premiere place ?
Comment faire pour que quand mes (très rares) amis tapent ce mot original dans google (yahoo), il voient mon site en premiere place ?
-

e-kiwi - Modérateur

Re: faire apparaitre un nom de site "original" dans Google
obtenir des liens vers ton site, avec comme texte qui fait lien le nom "original" de ton site est déjà un bon début. s'assurer que ce nom est contenu dans ta balise title et h1 de ta page d'accueil
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- Un nouveau nom pour "Google Dance"
- prenom-nom.com n'arrive pas en tête sur une recherche "prenom nom"
- apparaitre sur google map après une recherche Google
- "Google Photos" et "Google Blogs" remplaceraient Picasa et Blogger
- Apparaitre sur google.ch
- apparaitre maps.google.com ?
- Apparaître dans google
- Apparaitre dans Google actus ?
- Apparaitre dans google adresses