Faire du Adsence avec 1200 visites jour
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faire du Adsence avec 1200 visites jour
A voir le succès que ça a, on aurait presque l'impression que ça rapporte bien, des milliers de wm se sont remis à poser de la pub pour adsence, alors qu'ils avaient abandonné le bandeau depuis date !
Est-il rentable de faire du Adsence avec 1200 visites jour ? Parmis vous, y en a t-il qui qui ont ce genre de nombre de visiteurs, et combien celà vous rapporte par mois ?
On voit très peu d'exemple de gains dans les posts ... vous faites plutot 3 ou 300 euros par jour avec ça
Est-il rentable de faire du Adsence avec 1200 visites jour ? Parmis vous, y en a t-il qui qui ont ce genre de nombre de visiteurs, et combien celà vous rapporte par mois ?
On voit très peu d'exemple de gains dans les posts ... vous faites plutot 3 ou 300 euros par jour avec ça
Je crois qu'il est interdit de parler argent, en ce qui concerne Adsence, mais je me demande aussi à partir de quel nombre de visiteurs / jour il est intéressant de pratiquer Adsence. Mettons que l'intérêt commence à un paquet de cigarettes par jour.
Google interdit de parler d'argent, interdit de mettre un pop-up sur ses pages quand on est annonceur, etc. Bientôt ils vont demander un logo Google sur chaque page, d'avoir un fond blanc, d'utiliser telle police... vivement que ce moteur se casse un peu la gueule par rapport à ses concurrents que ce soir un peu plus équilibré... non?
pipologue a écrit:Google interdit de parler d'argent, interdit de mettre un pop-up sur ses pages quand on est annonceur, etc. Bientôt ils vont demander un logo Google sur chaque page, d'avoir un fond blanc, d'utiliser telle police... vivement que ce moteur se casse un peu la gueule par rapport à ses concurrents que ce soir un peu plus équilibré... non?
J'dis qu'y a aucun rapport.
Et pis t'es pas forcé d'utiliser Google donc à la limite y'a pas de problème tout court. et google ne demandera jamais ce que tu annonces ...
-

French Dread - WRInaute accro

Tout dépend du theme du site mais si tes revenus Adsense te payent ton hebergement annuel c'est deja rentable meme si ca t'enrichis pas
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Ca c'est guilleret...
Ben j'ai un peu moins de 1200 visites par jour en moyenne... mais j'arriev a ca au moins 2 fois par semaine et en gros, ben, si je fumais, je pourrais me payer 4-5 paquets de clopes
Ben j'ai un peu moins de 1200 visites par jour en moyenne... mais j'arriev a ca au moins 2 fois par semaine et en gros, ben, si je fumais, je pourrais me payer 4-5 paquets de clopes
...
Google interdit...
Ils sont qui pour interdire.
Il me semble qu'en France, lorsque l'on vend un produit, ou un service on ne met pas sur l'etiquette...
Pour l'achetez, contactez secrétement un vendeur.
Alors, maintenant, que l'on interdisent de donnez des chiffre sur le forum afin d'eviter à notre webmaster préféré d'être en délicatesse avec la source de son succès, je le conçois.
Mais si vous voulez, on crée un forum indépendant, on s'inscrit et on balance nos chiffres.
Boouuuhhhhh, GG va pas être très content.
Vous voulez pleurez ?
Je vais donnez mes chiffres qand même., car ils n'empêcheront pas GG et ces annonceurs de vivre.
Mon site apparait tout en haut de la première page sur les requ^te les plus pertinantes, à savoir le nom du pilote, "Raikk0nen, Kim1 Raikk0nen".
Eh bien je fais only 50/jours en moyenne.
Et mes ad me rapporte 0,15€ par jour.
Ô mon dieu, GG va me virer.
M'en fout.
Ils sont qui pour interdire.
Il me semble qu'en France, lorsque l'on vend un produit, ou un service on ne met pas sur l'etiquette...
Pour l'achetez, contactez secrétement un vendeur.
Alors, maintenant, que l'on interdisent de donnez des chiffre sur le forum afin d'eviter à notre webmaster préféré d'être en délicatesse avec la source de son succès, je le conçois.
Mais si vous voulez, on crée un forum indépendant, on s'inscrit et on balance nos chiffres.
Boouuuhhhhh, GG va pas être très content.
Vous voulez pleurez ?
Je vais donnez mes chiffres qand même., car ils n'empêcheront pas GG et ces annonceurs de vivre.
Mon site apparait tout en haut de la première page sur les requ^te les plus pertinantes, à savoir le nom du pilote, "Raikk0nen, Kim1 Raikk0nen".
Eh bien je fais only 50/jours en moyenne.
Et mes ad me rapporte 0,15€ par jour.
Ô mon dieu, GG va me virer.
M'en fout.
Dernière édition par Grantome le Dim Sep 10, 2006 16:47, édité 1 fois.
-

French Dread - WRInaute accro

Ou bien t'arrete de fumer et t'es sur de tes gains 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Parts de marché des produits et services Google
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Comment faire afficher tous les espaces adsence ?
- Refonte de site statique (1200 pages)
- 45 TV française et bientôt 1200 WebTV, qu'en pensez vous ?
- que doit je faire de + pour booster les visites
- Comment faire face à l'explosion des visites ?
- Idée pour faire décoller les visites!!
- Comment faire pour que les visites soient au rendez vous?
- adsence et le x
- Adsence
- adsence en dollars?
- frames adsence
- Revenus adsence
- adsence for search
- declaration adsence !!
- probleme adsence