Faire du Adsence avec 1200 visites jour

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 12, 2006 18:19

Oki chef :)

pour les lien sponsorisés je vire tout cour je remplace par rien dautre ?

et lorsque tu dit que je nutilise pa assez de texte pour définir mon site, tu veut dire dans les metatag?

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 12, 2006 18:29

Tu vires tout court :wink:

J avais fait des tests sur les couleurs des titres des annonces et le rouge c est pas top. 4 fois moins de clics qu en bleu.

Regardes ton titre: <title>Pc-Attitude.com-News - Test du Blue Eye Gigabyte Waterblock GPU chez syndrome-oc.net ! - Articles</title>

Il est bien spécifique, tu trouves pas ?

Tes infos importantes: test, nouveautés, comparateur de prix, etc, il me semble c est en format image. Et donc pas pris en compte par le robot Adsense.

Tu devrais mettre au dessus de Derniers Tests, en haut, une phrase résumant l object de ton site avec quelques mots clés type: informatique, materiel, comparateur, prix, etc, J en sais rien c est a toi de voir quels sont les mots les plus porteurs.

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 12, 2006 18:43

voila je vien de virer liens sponsorisé et je vien de changer les couleur pour du bleu, ca fait du changement !

pour la balise <title> exacte c'est specifique, mais ca change souvent en moyenne on doit avoir 2 title voir plus par jour.

je vais donc etoffé ma meta description et aussi tenter de faire une phrase resumante en haut de derniers test, je reflechi...

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 13, 2006 1:32

salut,

interessante cette discution:

Il va vraiement falloir que j'augmente mes visiteurs car avec une moyenne de 45 visiteurs uniques par jour je peux acheter plus d'un paquet de cigarettes par semaine.

RCman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 13, 2006 13:45

djloic a écrit:salut,

interessante cette discution:

Il va vraiement falloir que j'augmente mes visiteurs car avec une moyenne de 45 visiteurs uniques par jour je peux acheter plus d'un paquet de cigarettes par semaine.

J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense... :roll:

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 13, 2006 14:23

RC man je pense que cela fait un beaucoup de trop, où alors il faut que ce soit 10.000 visiteurs uniques, ciblée et majoritairement nouveaux sur le web.

Il ne reste plus qu'a trouvé le sujet qui interesse les nouveaux surfeurs du web.

RCman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 13, 2006 16:14

il y a du avoir méprise c'est 600$/mois pour 10.000 visiteurs/jour
j'ai connu des boites qui faisaient un peu plus donc c'est tout à fait raisonnable :)

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 13, 2006 16:31

RCman a écrit:J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense... :roll:

Je peux t'assurer qu'avec 10 000vu/j, je dépasse les 3000$ allègrement ;-)
Et sur un sujet pas médiatique comme l'informatique, les nouvelles techno ou l'immobilier.

RCman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 13, 2006 16:49

Grantome a écrit:
RCman a écrit:J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense... :roll:

Et sur un sujet pas médiatique comme l'informatique, les nouvelles techno ou l'immobilier.

c'est une moyenne après c'est sur que les sites qui priviligient les espaces publicitaires au contenu peuvent gagner nettement plus

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 13, 2006 21:03

sietjp a écrit:J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...

en relisant le post, pas vraiment de chiffres sités mais ca dépend de trop de choses;

sietjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 14, 2006 10:12

Site de jeux en ligne, les joueurs ne cliquent pas sur les pubs ceux sont des habitués de l'internet et ils viennent uniquement pour jouer et quand ils en on marre ils retourne au travail. Le taux de clic (proche du 0.2%) et l'eCPM (0.20$) sont vraiment ridicules. J'ai tout essayé, j'ai encadré les jeux avec des pubs, j'ai changé de régie et... aucun résultat significatif.
Pour faire de l'argent avec une site de jeux il faut vraiment avoir un nombre de visiteurs trés trés important...

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 14, 2006 10:27

squawk a écrit:Pourquoi un visteur "expérimenté" ne cliquerait pas sur une pub ? 8O

parce que ça fait quelques années qu'il ne les voit plus ?

:arrow: http://extensions.geckozone.org/Adblock/

ajax
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 14, 2006 14:55

Le premier des paramètres est le plus simple: à partir du moment où un visiteur vient sur un site pour rechercher de l'information, toute information pertinente est bonne à essayer.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 14, 2006 15:04

RCman a écrit:
Grantome a écrit:

c'est une moyenne après c'est sur que les sites qui priviligient les espaces publicitaires au contenu peuvent gagner nettement plus

Bah j'ai pas de pub ni intrusive, ni agressive...

Et je t'arrête. Un qui privilégie la pub à défaut du contenu, verra tout ces partenariats interessant partir. Résultat, il dégaera vite fait des premières page de GG et plus de visiteurs, plus de fric.

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 14, 2006 20:55

moi j'ai 700 sur chaque de mes 2 site = 1400 /jours , et je peut vous dire que je suis très satisfait .

Faire du Adsence avec 1200 visites jour Faire du Adsence avec 1200 visites jour

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :