Faire du Adsence avec 1200 visites jour
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Olargues - WRInaute passionné

Tu vires tout court
J avais fait des tests sur les couleurs des titres des annonces et le rouge c est pas top. 4 fois moins de clics qu en bleu.
Regardes ton titre: <title>Pc-Attitude.com-News - Test du Blue Eye Gigabyte Waterblock GPU chez syndrome-oc.net ! - Articles</title>
Il est bien spécifique, tu trouves pas ?
Tes infos importantes: test, nouveautés, comparateur de prix, etc, il me semble c est en format image. Et donc pas pris en compte par le robot Adsense.
Tu devrais mettre au dessus de Derniers Tests, en haut, une phrase résumant l object de ton site avec quelques mots clés type: informatique, materiel, comparateur, prix, etc, J en sais rien c est a toi de voir quels sont les mots les plus porteurs.
J avais fait des tests sur les couleurs des titres des annonces et le rouge c est pas top. 4 fois moins de clics qu en bleu.
Regardes ton titre: <title>Pc-Attitude.com-News - Test du Blue Eye Gigabyte Waterblock GPU chez syndrome-oc.net ! - Articles</title>
Il est bien spécifique, tu trouves pas ?
Tes infos importantes: test, nouveautés, comparateur de prix, etc, il me semble c est en format image. Et donc pas pris en compte par le robot Adsense.
Tu devrais mettre au dessus de Derniers Tests, en haut, une phrase résumant l object de ton site avec quelques mots clés type: informatique, materiel, comparateur, prix, etc, J en sais rien c est a toi de voir quels sont les mots les plus porteurs.
- eagle84
- WRInaute discret

voila je vien de virer liens sponsorisé et je vien de changer les couleur pour du bleu, ca fait du changement !
pour la balise <title> exacte c'est specifique, mais ca change souvent en moyenne on doit avoir 2 title voir plus par jour.
je vais donc etoffé ma meta description et aussi tenter de faire une phrase resumante en haut de derniers test, je reflechi...
pour la balise <title> exacte c'est specifique, mais ca change souvent en moyenne on doit avoir 2 title voir plus par jour.
je vais donc etoffé ma meta description et aussi tenter de faire une phrase resumante en haut de derniers test, je reflechi...
- RCman
- Nouveau WRInaute

djloic a écrit:salut,
interessante cette discution:
Il va vraiement falloir que j'augmente mes visiteurs car avec une moyenne de 45 visiteurs uniques par jour je peux acheter plus d'un paquet de cigarettes par semaine.
J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense...
- djloic
- WRInaute occasionnel

RC man je pense que cela fait un beaucoup de trop, où alors il faut que ce soit 10.000 visiteurs uniques, ciblée et majoritairement nouveaux sur le web.
Il ne reste plus qu'a trouvé le sujet qui interesse les nouveaux surfeurs du web.
Il ne reste plus qu'a trouvé le sujet qui interesse les nouveaux surfeurs du web.
- Grantome
- WRInaute accro

RCman a écrit:J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense...
Je peux t'assurer qu'avec 10 000vu/j, je dépasse les 3000$ allègrement
Et sur un sujet pas médiatique comme l'informatique, les nouvelles techno ou l'immobilier.
- RCman
- Nouveau WRInaute

Grantome a écrit:RCman a écrit:J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense...
Et sur un sujet pas médiatique comme l'informatique, les nouvelles techno ou l'immobilier.
c'est une moyenne après c'est sur que les sites qui priviligient les espaces publicitaires au contenu peuvent gagner nettement plus
-

ybet - WRInaute accro

sietjp a écrit:J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...
en relisant le post, pas vraiment de chiffres sités mais ca dépend de trop de choses;
-

sietjp - WRInaute impliqué

Site de jeux en ligne, les joueurs ne cliquent pas sur les pubs ceux sont des habitués de l'internet et ils viennent uniquement pour jouer et quand ils en on marre ils retourne au travail. Le taux de clic (proche du 0.2%) et l'eCPM (0.20$) sont vraiment ridicules. J'ai tout essayé, j'ai encadré les jeux avec des pubs, j'ai changé de régie et... aucun résultat significatif.
Pour faire de l'argent avec une site de jeux il faut vraiment avoir un nombre de visiteurs trés trés important...
Pour faire de l'argent avec une site de jeux il faut vraiment avoir un nombre de visiteurs trés trés important...
- Albert1
- WRInaute impliqué

squawk a écrit:Pourquoi un visteur "expérimenté" ne cliquerait pas sur une pub ?
parce que ça fait quelques années qu'il ne les voit plus ?
- Grantome
- WRInaute accro

RCman a écrit:Grantome a écrit:RCman a écrit:J'ai lu sur un site qu'en "moyenne" c'était du 600$ pour 10.000 visiteurs uniques / jours. C'était pas précisé mais çà sous entendu un positionnement judicieux des annonces Adsense...
c'est une moyenne après c'est sur que les sites qui priviligient les espaces publicitaires au contenu peuvent gagner nettement plus
Bah j'ai pas de pub ni intrusive, ni agressive...
Et je t'arrête. Un qui privilégie la pub à défaut du contenu, verra tout ces partenariats interessant partir. Résultat, il dégaera vite fait des premières page de GG et plus de visiteurs, plus de fric.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire afficher tous les espaces adsence ?
- Refonte de site statique (1200 pages)
- moins 1200 liens dans webmaster tools
- 45 TV française et bientôt 1200 WebTV, qu'en pensez vous ?
- comment faire pour avoir plus de visites
- que doit je faire de + pour booster les visites
- Comment faire face à l'explosion des visites ?
- Idée pour faire décoller les visites!!
- que je peux faire pour augmenter les visites de yahoo
- Comment faire pour que les visites soient au rendez vous?
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki - 09-12-2008
- Infos en vrac sur Google en 2006 - 13-05-2006