Fair-Play Yahoo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Fair-Play Yahoo

Message le Mar Jan 24, 2006 8:52

http://fr.news.yahoo.com/23012006/308/g ... delit.html

Fair play de la part de yahoo de vanter un des services de Google :!:

Bon par contre pour la voiture je n'ai pas d'explication, peut être celle du Kiwi après une soirée bien arrosée :lol:

pene-r
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 24, 2006 9:03

l'a mis du cassoulet dans son moteur, le kiwi :lol:
La voiture volante c'est les pub de garagiste, y en a dans les façades aussi des fois, et si yahoo fait le tour de Las Vegas ils vont voir d'autres bizareries :lol:

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 24, 2006 11:22

c'est vrai que c'est très pro de la part de yahoo de vanter les mérites de ce service de google, d'un autre côté, comme ils le disent ,ce service est tellement connu qu'ils n'ont pas grand chose à perdre à en parler, d'autant plus qu'ils n'ont pas de service concurrent.

par contre, j'opterais plutôt pour une voiture noire avec vitres teintées et non une ombre ;-)

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 24, 2006 11:34

Moi je diré un feu rouge horizontal comme ils ont en amerique, donc les trois feu tenu par les bouts par un cable. Vous savez, les truc qu'on voit voler pendant les cyclones... Avec son ombre

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 24, 2006 11:53

d'autant plus qu'il y a eu un cyclone récemment en australie si je ne me trompe pas.. :idea: . cela dit, un feu aussi gros et aussi loin de la route :?:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.