Faille DNS mondiale
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

Faille DNS mondiale
une faille DNS critique aurait été découverte il y a 6 mois et secrètement patchée cette semaine par les grands du secteur.
http://afp.google.com/article/ALeqM5j4z ... E0LP89H3jQ
http://afp.google.com/article/ALeqM5j4z ... E0LP89H3jQ
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Encore une fois on est passé juste à coté de la cata
de la cata, catastophe.
comme quoi on peut garder un secret mondial
si on le veut
de la cata, catastophe.
comme quoi on peut garder un secret mondial
si on le veut
-

de toutes façons ça nous pend au nez, un scénario à la Fight Club arrivera un jour ou l'autre: tous les comptes banquaires à zéro et toutes les URL pointant sur le même site, ça serait rigolo.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

le compte bancaire est déjà à zéro pour beaucoup de gens hélas

-

liste des concernés (tout le monde, en gros - publiée hier)
debian GNU/LINUX est vulnérable les mises à jour sont dispos
debian GNU/LINUX est vulnérable les mises à jour sont dispos
bonjour,
je me permets de commenter un peu plus le sujet
cela fait des années que cette faille existe !
en tout cas je suis a jour sur cette donnée car informé de long en large par une autre communauté depuis des lustes qu'une faille critique existe effectivement sur les dns .
il ya eu pas mal de correctifs, mais a chaque fois ce fut pour reporter le probleme.
La faille, c'est trop long a expliquer C'est lieé a une non regularité de fonction et d'intrepretation avec l'ascii, et j'ai moi meme pas tout compris, en tout cas le fond technique de cette faille
je sais qu'il faut pas etre un newbees boutoneux pour l'exploiter.
je trouve que l'information donnée sur depuis le temps que ça dure la faille n'est pas tout a fait exacte!
Voila comment on informe et que l'on limite la verrité!
je me permets de commenter un peu plus le sujet
cela fait des années que cette faille existe !
en tout cas je suis a jour sur cette donnée car informé de long en large par une autre communauté depuis des lustes qu'une faille critique existe effectivement sur les dns .
il ya eu pas mal de correctifs, mais a chaque fois ce fut pour reporter le probleme.
La faille, c'est trop long a expliquer C'est lieé a une non regularité de fonction et d'intrepretation avec l'ascii, et j'ai moi meme pas tout compris, en tout cas le fond technique de cette faille
je sais qu'il faut pas etre un newbees boutoneux pour l'exploiter.
je trouve que l'information donnée sur depuis le temps que ça dure la faille n'est pas tout a fait exacte!
Voila comment on informe et que l'on limite la verrité!
Les mecs qui veulent faire des connerie sont prèt a bien payer des mecs qui comprennent se genre de faille 8boutonneux ou non d´ailleur). Donc une mauvaise intention, quelques dollars bien glisées et tu trouveras toujours quelqu un du niveau d´exploiter ce genre de truc...
herveG a écrit:Les mecs qui veulent faire des connerie ...
Helas tres cru mais tres vrais tes mots
herveG, tu dis jamais rien , mais quand tu dis tu dis et tu souleves les choses .
Hé les amis du forum, c'est vrais pour une poignée de billets verts ,zou plus de ndd préféré ...
PITOYABLE cette pratique!
carole heinz a écrit:de toutes façons ça nous pend au nez, un scénario à la Fight Club arrivera un jour ou l'autre: tous les comptes banquaires à zéro et toutes les URL pointant sur le même site, ça serait rigolo.
Si c'est vers un des miens et que adsense fonctionne toujours je ne vois aucun problème
Je tourne exclusivement sur Mandriva depuis des années..
d'après http://www.kb.cert.org/vuls/id/800113
la faille a été patchée sur Mandriva le 5 mai 2008, néanmoins tout à l'heure à l'allumage de mon ordi, le paquetage bind-utils a été mis à jour.
Pourquoi seulement maintenant la MAJ est elle disponnible ?
d'après http://www.kb.cert.org/vuls/id/800113
la faille a été patchée sur Mandriva le 5 mai 2008, néanmoins tout à l'heure à l'allumage de mon ordi, le paquetage bind-utils a été mis à jour.
Pourquoi seulement maintenant la MAJ est elle disponnible ?
La Maj pour ce problème est arrivé sous Vista mardi dernier (en même temps que les maj habituelles...).
La particularité cette fois c'est que le redémarrage était obligatoire, j'entends par là que c'est là première fois suite à l'installation d'une maj que je voyais un décompte de 5 mn qui allait forcer le redémarrage de le machine si il n'était pas fait en manuel.
J'espère qu'il y avait pas trop de monde qui avait laissé la machine bosser sur un truc important et qui se sont rendu compte que cette dernière avait redémarré entre temps et qu'il leur fallait tout recommencer^^
La particularité cette fois c'est que le redémarrage était obligatoire, j'entends par là que c'est là première fois suite à l'installation d'une maj que je voyais un décompte de 5 mn qui allait forcer le redémarrage de le machine si il n'était pas fait en manuel.
J'espère qu'il y avait pas trop de monde qui avait laissé la machine bosser sur un truc important et qui se sont rendu compte que cette dernière avait redémarré entre temps et qu'il leur fallait tout recommencer^^
-

BadProcESs - WRInaute accro

keroin a écrit:J'espère qu'il y avait pas trop de monde qui avait laissé la machine bosser sur un truc important et qui se sont rendu compte que cette dernière avait redémarré entre temps et qu'il leur fallait tout recommencer^^
Et bah si justement, j'avais pas à tout recommencé, mais ma bécanne à redémarré toute seule dans la nuit suite au patch en coupant net la chique à mes deux VPC (machine virtuelle) de développement au passage... Par contre heureusement, rien n'est perdu.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- La reponse SOA des serveurs DNS doit contenir le serveur DNS
- DNS primaire et DNS secondaire ( et plus si affinités )
- [DNS][Résolu] Citydom : changmenent DNS
- Musique: Buzz mondiale garantie !
- France 98 / Selection mondiale sur Canal +
- Nouveauté mondiale : Outil de recherche contextuel
- Première journée mondiale du forum marketing
- Conseil hébergement ASP - visibilité mondiale
- Journée mondiale de lutte contre le SIDA
- Earth Day - 2008 - Journée Mondiale de la Terre
- deuxieme source mondiale de musique à télécharger gratuit ;)
- Exclusivité mondiale : Site blacklisté avec un PR4
- L'apocalypse sera annoncée ici en première mondiale
- Google lance une campagne mondiale contre l'illettrisme
- Audience internet mondiale: Google passe juste devant Yahoo!