Faibles revenus Adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
kanon90 a écrit:c'est pas la honte, c'est le marché qui veut ca. Ca fluctue. Dans deux jours ca montera peut etre à 2$ pour 15 clics.
Faut pas s'attendre à faire fortune avec 15 clics de toute facon ^^
J'attends pas à une fortune mais à des CPC correct genre entre 0.3 et 1 $ le click et non pas à un minable xxx le click
Edité OTP
Eh bien je te propose de prendre une autre régie...! chose que tu ne feras pas car il n´y a pas mieux ailleurs pour l´instant.
Alors c est quoi "minable" ? C´est ce qui est moins bien que le reste du marché ? moins bien que ce que tu rêves ?
Alors c est quoi "minable" ? C´est ce qui est moins bien que le reste du marché ? moins bien que ce que tu rêves ?
Héhéhé... vas-y, part devant, on te rejoint.
Mais tu vas vite revenir sur adsense et voir que "finalement c´est ce qui marche le miex, car des régies au clic, y en a pas des masses et tu ne parviendras pas à faire suffisament de ventes pour les revenus sur commissions, etc."
Donc, oui, il y a d´autres régies de pub. mais si tu en est a te poser des questions pour 15 clics, je peux prédire que ton (tes) site(s) ne sont pas à même de faire mieux ailleur en passant par du CPM ou par les affiliations (commissions entre autres).
Mais tu vas vite revenir sur adsense et voir que "finalement c´est ce qui marche le miex, car des régies au clic, y en a pas des masses et tu ne parviendras pas à faire suffisament de ventes pour les revenus sur commissions, etc."
Donc, oui, il y a d´autres régies de pub. mais si tu en est a te poser des questions pour 15 clics, je peux prédire que ton (tes) site(s) ne sont pas à même de faire mieux ailleur en passant par du CPM ou par les affiliations (commissions entre autres).
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: faibles revenus adsence
ma7moud a écrit:OTP a écrit:ma7moud a écrit:Bonjour,
Je suis très déçu de AdSense
Pour 15 clicks je gagne xxx$
Pas de chiffres Adsense....
Grrmfffff...
Sans les chiffres le sujet perd son charme![]()
![]()
On comprend que tu croyais devenir riche avec 15 clics...
Re: faibles revenus adsence
ma7moud a écrit:OTP a écrit:ma7moud a écrit:Bonjour,
Je suis très déçu de AdSense
Pour 15 clicks je gagne xxx$
Pas de chiffres Adsense....
Grrmfffff...
Sans les chiffres le sujet perd son charme![]()
![]()
Et avec les chiffres le "sujet" perd son compte
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Tutoriel AdSense : optimiser ses revenus AdSense
- Revenus adsense
- Attestation de revenus adsense
- Revenus AdSense amputés...
- mes points faibles et forts en référencement
- revenus adsense WRI
- Quels sont les points faibles de ce portail ?
- Revenus Adsense sur un Forum
- Revenus adsense, déclarations et obligations
- Revenus Adsense et hébergement aux US
- chute de revenus adsense Aujoud'hui ?
- Ecroulement des revenus AdSense
- Déclaration des revenus Adsense
- Optimiser ses revenus AdSense
- Chute des revenus AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense