Faibles revenus Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 18, 2008 14:09

ok merci :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 18, 2008 17:51

Bref, en clair, arrêtez de mettre 11 ensembles d'annonces (:mrgreen:), une seule (méchamment placée) suffit :-)

Caistos
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 18, 2008 18:30

Juste pour répondre à Snooper ... un peu tard je suppose :

J'ai eu la conviction d'avoir été smart-pricé aprés avoir recherché la cause de la chutte de mon CPC depuis quelque semaines, sur WRI entre autre, puisque mon CPC (et par conséquent l'eCPM aussi puisque mon CTR est resté relativement stable depuis des mois) a perdu 40% au début de l'année 2008 pour stagner à -60% aujourd'hui par rapport aux deux précédentes années.

Du jour au lendemain, un chutte vertigineuse, qui malgrès quelques aménagements n'ont permi de remédier à ce phénomène.

Seule réelle solution, augmenter mon traffic, ciblé dans la mesure du possible, en espérant ne pas avoir a subir une seconde baisse du CPC à des niveaux plus bas que ridicule ... alors que mes annonceurs principaux sont restés les mêmes, avec de nouveaux arrivants plutot pointus.

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 19, 2008 10:31

Caistos

ok merci pour ta réponse. Mais pourquoi Google irait fouiner sur ce forum pour pénaliser des gens qui veulent juste gagner plus eu au passage faire gagner plus à Google???

Cordialement

Alexandre Sippi
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 19, 2008 11:49

Quel est le rapport avec le forum ?

Dans l'affaire des liens sponsorisés, tout le monde doit y trouver son compte, cela implique donc également les annonceurs qui payent des clics - souvent assez chers - doivent recevoir des visiteurs qualifiés. Google veut simplement protéger les annonceurs qui leur apporte une large partie de ses revenus, et stabiliser le secteur. Les éditeurs qui ont compris cela peuvent tirer efficacement parti du Smart Pricing.

Alexandre Sippi,

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 19, 2008 21:08

le rapport? Caistos a dit qu'il a fait des recherches sur sa baisse de CPC sur ce forum et que ses résultats ont baissé
alexandre sippi

Les éditeurs qui ont compris cela peuvent tirer efficacement parti du Smart Pricing.

Certes mais comment tu fais pour savoir si ton visiteur il est qualifié ou pas???

Cordialement

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 20, 2008 10:48

ce serait plutôt : "à l'éditeur de ... mieux qualifier son contenu" :-)

Alexandre Sippi
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 20, 2008 12:06

Oui, je suis tout à fait d'accord avec mahefarivony. C'est en "ciblant" et en "qualifiant" son contenu que l'on attire publicités ciblées, visiteurs qualifiées et donc taux de clic élevé et potentiellement Smart Pricing intéressant. :)

Alexandre Sippi,

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 20, 2008 21:14

ok ok :wink:

Faibles revenus Adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense